Consigne bagages à la gare de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour quelqu un pourrait il me dire s'il existe des consignes pour laisser ses bagages une journée a la gare de venise merci davance🙂
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
AN Anàssa Globetrotter ·
Oui, il y a des consignes (deposito bagagli) à Venezia Santa-Lucia.
PO Poupou10 Globetrotter ·
merci beaucoup catherine ! ces consignes sont elles ouvertes 24h /24 ET 7 JOURS SUR 7 ? est ce automatique ou gerée par des personnes ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MI Miloos ·
par des personnes, je crois.
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Va voir sur ce lien http://www.veneziasantalucia.it/pagine.cfm?cont=m_2&lang=it Tu as toutes les infos.
un grand merci catherine !
SO Sophiee ·
salut, j'etais a` Venise pendant 4 ours fin Juin et en ce qui concerne la bagagerie a` la gare, il y en a` une et c'est aux alentours de trois euros par bagage il me semble. Si tu as besoin de plus d'infos sur Venise n'hesite pas, et surtout bon voyage. Sophie.
merci pour cette confirmation peux tu me dire ou as tu logé ? comment es tu allée ? train ou avion ?
SO Sophiee ·
J'ai loge dans un camping (4 etoiles), c'est un tres bon rapport qualite/prix. On peut louer des tentes en dur c'est a` dire equipee de deux lits, avec un cadena pour l'entree pour 12 euros la nuit. C'est vaiment pas cher pour Venise.Tu peux aussi louer des bungalows et maisonettes. Il y a un resto, bar, superette, piscine, gaccuzi et surtout un bus qui amene sur l'ile toutes les heures pour seulement 2, 50 l'alle/retour (gratuit pour le premier et dernier voyage). Ce bus fonctionne jusqu'a` 22h30. Le camping est tres propre et il y a un tres bon acceuil. Il s'appele Alba D'Oro. Si tu ne trouve pas regarde sur le site "hostel.com" il est classe. J'y suis allee en train, j'ai le pass interail, je fais l'Europe de l'est, je suis actuellement a` Cracovie. Si t'y vas en train va jusqu'a` la gare Santa Lucia, c'est celle qui est sur l'ile, il y a` beaucoup de navettes. Si t'as besoin de d'autres infos n'hesite pas. Sophie.
merci pour ta reponse !!! je vois que tu es une grande voyageuse ! si tu as des photos de venise jadorerais les voir si tu as aussi ete deçue de certaines choses ou si tu as des bons planns, ca serait sympa !!! a bientot isa
LE Lenolli ·
Voilà les tarifs actuels (novembre 2007) des consignes de la gare Santa Lucia de Venise : _les 5 premières heures coutent 3, 80€ par bagage _de la 6e à la 12e heure, il faut rajouter 0, 60€/h _à partir de la 13e heure, c'est 0, 40€/h

La consigne est ouverte de 6h du matin jusqu'à minuit et les bagages ne sont pas conservés au delà de 5 jours.
la consigne est ce des casiers a piece ou tenus par des personnes ?

Similar discussions

You might also like