Courses et supermarchés au camping Ca'savio en Vénétie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🙂 bonjour, nous partons le 26 juillet au camping ca'savio en vénétie. Quelqu'un peut me dire si l'on trouve des supermarchés aux alentours pour les courses ou est-ce qu'il faut que je ramène le stock avec moi -eau, lait, soda...- merci

Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut faire des barbecue dans ce camping ?

Dernière question : y'a t-il des marchés sympas dans les villages voisins ? ou plus loin
le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait...
MO Movyca ·
Bonjour, nous avons réservé hier soir un 'mobile-home' dans ce camping... un peu par hasard! Je découvre aussi ce site en recherchant des infos sur le camping, sur la région... Je ne sais donc hélas pas répondre avec certitude à vos questions mais en cherchant sur différents sites, il semble bien qu'on y trouve un magasin bien fourni (j'ai même trouvé des vidéos : http://www.petitparadis.nl/campings/Ca'Savio-46/campingfilmpje.html ) ; il y en a d'autres sur youtube mais je ne les ai pas encore regardées.... Pour le BBQ, sur le site de Homair, il est indiqué que les BBQ ne sont pas autorisés...

A votre retour, pourriez-vous m'envoyer des infos (sur le camping, sur la région, ce qu'il y a à faire....). Merci et.. bonnes vacances ! yves de Bruxelles movyca@hotmail.com
MA Majoce ·
bonjour, si vous êtes au camping en même temps que nous, nous restons jusqu'au 12 aout, nous serons dans les pagans campéole.

Autour il y a bien sur Venise, et les îles Padoue Veronne...sur d'autres posts on m'a donné pas mal d'info, vous pouvez peut-être les retrouver Campéole m'a dit que les barbecue à gaz étaient autorisés

bonnes vacances majoce
MO Movyca ·
Bonjour, ben ça alors.. nous y arriverons le 12/08!! Bon voyage et merci
MA Majoce ·
dommage, on doit libérer le pagan à 10hoo, ce serait sympa si au retour on comparait nos séjours...

bonnes vacances
MO Movyca ·
le 'pagan'.. c'est le nom de votre logement? Nous avons loué, via Homair, un 'Bora' 6 pers. Nous arriverons hélas après votre départ! On fera un 'rapport' sur le séjour! Bonne route et bonnes vacances encore. Famille Molitor
MO Movyca ·
bonjour, alors, ce séjour?? Nous, tout s'est bien passé.. juste que le 'mobil-home' était tout au fond du camping = loin du magasin et des piscines... On avait un pass de 48h pour les 'bateaux' et on en a profité un max.

Similar discussions

You might also like