Coût d'un trajet Milan - Venise en train (aller-retour)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

Je vais à Milan du 28 décembre au 1er janvier 2011. J'aurais aimer passer une journée à Venise le 30. Tous les forums et les sites que je fais me redirige vers trenitalia.com.

Hors, je comprend pas grand chose à ma réservation,

Quelqu'un saurait-il me dire combien couterait un aller-retour pour deux personnes ? Age: 19 et 21 ans... Je ne sais pas s'il y a des réductions applicables.

Quelqu'un connait-il sinon un moyen de transport plus économique que le train ?

Autre question, quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà passer le jour de l'an à Milan ?

Merci à tous

G
DO Doumé3301 Regular ·
Bonjour,

sELON TRENITALIA un billet plein tarif MILAN VENISE coûte 30.50 euros et le trajet prend 2h 30
KE Keylargousa Regular ·
Trajet :MILANVENISEPrix du billet :61.00 €1 PassagerAller : Départ à :09h35De la gare de :MILANO CENTRALE Arrivée à :12h10à la gare de :VENEZIA S LUCIATransporteur :Numéro du train :09713Services à bord : 2e classeDate du trajet :Jeudi 30 Décembre1e Passager(12 à 25 ans) CONDITIONS TARIFAIRES :TARIF NORMAL ADULTE : Billet non échangeable.Billet remboursable avec une retenue de 20% avant départ.Votre placement dans le train :Voiture 5 - Place 11 Couloir sans placementRetour : Départ à :19h50De la gare de :VENEZIA S LUCIA Arrivée à :22h25à la gare de :MILANO CENTRALETransporteur :Numéro du train :09750Services à bord : 2e classeDate du trajet :Jeudi 30 Décembre1e Passager(12 à 25 ans) CONDITIONS TARIFAIRES :TARIF NORMAL ADULTE : Billet non échangeable.Billet remboursable avec une retenue de 20% avant départ.Votre placement dans le train :Voiture 6 - Place 13 Couloir sans placement

Similar discussions

You might also like