Croisière sur l'Equinox, départ de Rome le 18 août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
🙂 Alors aucun francophone sur ce départ, je vais finir par croire que nous ne serons que deux français, cependant je reste persuadée qu'il y a surement quelques parisiens non?

A vous lire
PA Palomita06 ·
Bonsoir,

Je ne pense pas que vous serez seul car l Agence Monacruises ou je part habituellement à lancé une promo de dernière minutes sur les balcons, et quel dommage c 'etait vraiment pas cher mais je part déja sur Oceania Cruises le 9 Aôut 2009. Et j'auais bien aimé connaître l'Equinox qui à l'air d'être un super bateau. Suite à cette promo, Vendredi des amis ont réservé cette croisière et ils m'ont dis que l'agence avait déja un groupe de plus de 30 personnes de Français. Donc je ne pense pas que vous serez les seuls Français à bord !!!

Bonne croisière Denise
BE Bernareve ·
nous sommes un couple d'une cinquantaine d'annees qui partons le 18, un autre couple que nous avions rencontre lors d'une croisiere, avec qui nous avions gardé contact, part aussi, lui-meme avec un autre couple. Si cela continue, nous aurons un miniane!!!!! et vous-mon e-mail gomezruiz@voila.fr- a bientot!!
Eve
GH Ghrenassia Regular ·
🙂 ouf, contente de savoir qu'il y a des français à bord du bateau , nous sommes un couple cinquantenaires également et attendons avec impatience ce départ et espérons ne pas être déçus par le gigantisme du bateau Avez vous déjà prévus des excursions pour notre part nous les faisons toujours par nous même et nous commençons à prendre des renseignements sur internet ou le forum nous arriverons à Rome le matin du départ, arrivée de Lyon en avion et ferons le transfert en train jusqu'à Civitavecchia Nous avons réservé cette croisière depuis déjà quelques temps et ne voyons aucun participant français sur le forum donc quelle ne fut pas notre joie de lire votre réponse à notre demande. Avez vous des infos ou des bons tuyaux sur cette croisière , si c'est le cas nous sommes preneurs et serions heureux de vous rencontrer notre mail perso: rica.ghrenassia@free.fr

quelques infos sur nous, mariés 53 et 57 ans deux filles mariées et trois petits enfants, quelques croisières déjà effectuées sur Costa Bleu de France Carnival première fois avec Celebrity Cruise nous sommes preneurs de tout ce que vous pourrez nous donner comme info à vous lire

RICA ET FRANCIS
CH Chevalij Regular ·
Hey, on se vera à Kusadasi le 23 Août, je serais sur le Célébrity Solstice et nos deux navires (navire jumeaux) serons ensemble dans le même port le même jour. Et ça c'est un êvenement !!!

Similar discussions

You might also like