Qui sera sur le bateau de croisières Celebrity Equinox, départ le 8 août de Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bon, ben, voilà, tout est dans le titre 😉 Grâce à tous les croisiéristes présents sur ce forum, j'ai pu organiser notre croisière ainsi que les escales... UN GRAND MERCI A CHACUN POUR LEUR CONTRIBUTION!

Il ne me reste plus qu'à faire connaissance avec des personnes présentes sur le même bateau... Alors, qui sera de la partie???

On se réjouit car ce sera notre première croisière... 🙂

Bonne journée à tous et surtout aux Belges, qui ont congé aujourd'hui 😛
HI Hibou5 Regular ·
Bonjour Dommage nous ferons la même croisière le 30 aout . Par contre je serai preneuse de toutes informations concernant les escales que vous avez faites et sous quelles conditions En tout cas bonne croisiere, bel itinéraire et beau bateau ;;;
Amicalement, Chantal COSTA Serena, (2008) - RCCL Serenade of the seas (2010) CELEBRITY Equinox (2011) - RCCL Adventure of the Seas (2014) MSC Sinfonia (2017) - RCCL Serenade of the seas (2018)
VA Van15 ·
Bonjour,

Je ne manquerai pas de faire un compte-rendu au retour de ma croisière...

A bientôt!
JO JoelleStGenis Regular ·
Coucou Chantal,

Et non, ce n'est pas le 30 Aout que nous partons en croisière (tu es bien pressée, il me semble), mais le 30 SEPTEMBRE !!!! Ca vient très vite, tu sais !!! encore un peu de patience, chère amie.

Joëlle
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
HI Hibou5 Regular ·
OOOOPPSSS Joelle , oui je suis pressée mais tu as raison cela va venir vite et il y a d'autres choses a faire avant😛

Merci beaucoup Van15 . Profitez un max ....
Amicalement, Chantal COSTA Serena, (2008) - RCCL Serenade of the seas (2010) CELEBRITY Equinox (2011) - RCCL Adventure of the Seas (2014) MSC Sinfonia (2017) - RCCL Serenade of the seas (2018)
NE Nellypatrick ·
Bonjour, Nous partons également sur ce bateau mais le 19 août. Nous recherchons des infos quant aux transferts car je ne les ai pas encore réservés. Comment faites vous ? La veille de notre départ, nous aimerions visiter Rome. Je recherche un hotel sympa et pratique pour le transfert du lendemain vers le port. Merci d'avance pour votre réponse et Bon voyage
VA Van15 ·
Bonjour!

Nous aussi arrivons à Rome la veille de la croisière. Par souci de facilité, nous avons opté pour un hôtel près de la gare de Termini (quoi qu'on en dise, il existe de très bons hôtels dans ce quartier..). Il s'agit de l'hôtel Andreina (http://www.booking.com/hotel/it/andreina.html?sid=fc3b7500dc74724770367d46bf5b6ee0), propre et à proximité de tous les moyens de transport. Ainsi, nous prendrons le bus ou un train pour rejoindre l'aéroport de Fiumicino à la gare de Termini. Pas de réservation nécessaire car la gare est reliée par une passerelle à l'aéroport et il y a une gare de bus juste en face de l'aéroport. Le lendemain, l'hôtel nous a proposé de garder nos bagages pendant que l'on continue de visiter Rome. Début d'après-midi, nous pourrons ainsi rejoindre facilement le port de Civitavecchia en prenant le train à Termini (durée: +/- 1h)

Vous pouvez consulter les horaires de train sur www.trenitalia.it.

J'espère avoir répondu à vos questions.
HI Hibou5 Regular ·
bonsoir Nous aussi nous avons choisi un hotel mais du coté du changement près de la gare de Trastevere c'est le trastevere ressort http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187791-d1590839-Reviews-B_B_Trastevere_Resort-Rome_Lazio.html situé a 200 m de la gare et près de rome bonne soirée
NE Nellypatrick ·
merci pour votre réponse Je regarde ça de plus près bon voyage
NE Nellypatrick ·
Bonjour, c'est effectivement un bon choix et j'ai réservé une chambre. Cela semble en effet très pratique pour les transferts. Dites nous à votre retour si c'était bien. Bon voyage
NE Nellypatrick ·
Désolée une dernière petite question. J'ai vu que de l'aéroport, on pouvait aller à la gare Temini directement. Est ce la meme chose pour la gare Trastevere ? Merci
HI Hibou5 Regular ·
bonsoir contente que vous ayez trouvé , cet hotel nous paraissais bien de bonnes critiques . Mais c'est vous qui nous ferez un CR car vous partez avant nous Nous c'est le 30 septembre. Il y a le train qui av de l'aeroport FCO a roma trastevere c'est le regional FM5 direction termini mais je ne suis pas sure ril y en a toutes les 15 mn c'est environ 8 euros d'après ce que j'ai lu et ensuite de Roma trastevere civitavechia FR1 la aussi a voir toute les 30 mn et ce serait 4,50 pour les horaire trains voir ferroviedellostato.it

Similar discussions

You might also like