Départ en croisière: navette de Nice vers Gênes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
BONJOUR pour ceux qui on pris la navette qui part de la gare TGV de NICE vers GENES, pouvez vous me renseigner, a quelle heure elle part de NICE et a quelle heure elle arrive a GENES. Et pour le retour de GENES a quel heure part elle (LA NAVETTE) et a quel heure arrive t elle a nice. je vous remercie pour tout les commentaires qui me serons utile pour un prochain depart en croisiere. Cordialement. rara et chichi
ID Ide19 Regular ·
Bonjour, voilà ce que tu peux trouver sur le site costa

Pour les croisiéristes arrivant à Nice par le train : Depuis la Gare ferroviaire de Nice, il y a un service de transfert de mis en place par bus. Départ : 12:00 . Le bus devra être réservé préalablement auprès de votre agence de voyages. En cas d'absence de réservations, le service NE SERA PAS effectué.

La durée du trajet est de 2H-2H30.
Franck Costa Victoria 2006, Déliziosa 2010, Méditerranéa 2012, Méditerranéa 2013, Luminosa 2013, Luminosa 2013, Déliziosa 2016, Costa Diadema, Costa Smeralda
RA Rarachi Regular ·
BONJOUR merci pour ton info, mais je n es pas bien preciser la compagnie maritimes c est: MSC. %erci pour d autre infos. cordialement. rara et chichi
MA Marco06 Regular ·
bonjour, Pour notre futur croisiere en juillet 2010 avec MSC , on connait deja l'heure du rendez vous c'est à 11H15 à l'aeroport.

Cdt

Marc
MSC Musica - Iles Grecques - Juillet 2009 MSC Splendida - Méditerranée - Juillet 2010 COSTA Mediterranea - Perles des Antilles - Fevrier 2011 MSC Divina - Aout 2012
RA Rarachi Regular ·
BONSOIR Et merci pour l infos, pour nous sa devrais tourner aussi auyour de ses horaires. CORDIALEMENT.Rara et chichi
BR Bruno06220 Globetrotter ·
BONSOIR Et merci pour l infos, pour nous sa devrais tourner aussi auyour de ses horaires. CORDIALEMENT.Rara et chichi

pour gênes, faut compter 2h30 mn minimum.

bonne croisière. 🙂
RA Rarachi Regular ·
BONSOIR BRUNO Merci pour avoir repondu, car il faut que je calcul le trajet en train de paris a nice, pour ne pas arriver en retard a la navette et la meme chose au retour. merci encore. rara et chichi

Similar discussions

You might also like