L'Italie en famille et en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Nous ne sommes pas encore complètement décidés pour nos prochaines vacances mais nous savons que nous voulons visiter des endroits avec notre voiture et nos deux enfants de 11 et 9 ans. Je pense aussi à l'Italie mais je ne sais pas quel circuit on peut imaginer en une semaine en été. Avez-vous des idées ou des conseils ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
vous pourriez faire un ptit circuit partant de san remo, genes et la toscane
YO Youkoulala ·
Je viens de voir un post sur la Toscane, ça fait vraiment envie, je vais vraiment creuser ça ! Merci
LA Labotta ·
Bonjour,

De mon côté je vous conseillerai un petit circuit dans le nord de l'Italie : il y a de nombreux sites très variés à voir et plus beaux les uns que les autres : les grands lacs (lac de Côme, lac Majeur, lac de Garde), ainsi que les villes de Milan, Bergame, Vérone ... ... Pas le temps de s'ennuyer !!!

Bon voyage en Italie !
Argentine - Bolivie 2009 New-York 2011 Pérou 2012 Cuba 2013
JA Jalan22 Veteran ·
bonjour j'ai fait une semaine en Toscane et plusieurs séjours dans la région des grands lacs.Mes enfants ont nettement préféré les grands lacs, moins chauds et pas uniquement des monuments .Les balades en bateau sur la lac de Côme en particuler les ont enchantés avec la visite des ïles Borromée et un superbe jardin au bord du lac.Les lacs sont bordés de plages .Pise et Florence c'était très interessant mais on a eu plus chaud et on a fait beaucoup de voiture et beaucoup d'embouteillages. A Baveno (lac de Côme) on restait plusieurs jours sans prendre la voiture .Il ya des commerces sur place et le bateau qui est une sorte de navette régulière pour aller d'un endroit à un autre sur le lac.

Similar discussions

You might also like