Italie en trois semaines: voir deux/trois régions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

je voyage beaucoup et léger.

Je pars en Italie 3 semaines en juin.

je ne veux pas faire trop de déplacements mais bien voir 2 ou 3 régions du sud seulement.

Quelqu, un a des suggestions

Merci

Robert
Robert
GI Giorgio13 Globetrotter ·
vous pouvez répartir ça en 3 une semaine en campanie : naples , pompei , herculanum , côte amalfitaine , sorrento , capri , ischia , paestum une semaine dans le sud des pouilles : bari , alberobello, lecce, ostuni , martine franca , matera ( qui n'est pas dans les pouilles mais tout près) une semaine en sicile orientale : catane , taormina , l'etna , siracusa, noto , ragusa, +un parcours en sicile intérieure si vous avez une voiture
GI Gianluca7883 Veteran ·
Tu pourrais dédier la première partie de ton voyage à la région de Naples (Ercolano, Pompei, Paestum, Amalfi, Positano, Sorrento, Capri, Ischia, Procida, Caserta...) et la deuxième moitié aux Pouilles (surtout le Salento, région de Lecce et alentours...)
gianluca
OW Owen10 ·
En août 2012, je prévois voyager environ 20 jours de Marseille (France) à Syracuse (Italie) en camping. Il s'agira de trouver un camping le soir pour dormir et de voyager en train/autobus. Marseille(1 jour)-Saint Tropez(3 jours)-Nice(1 jour)-Pise(1 jour)-Florence(2 jours)-Rome(5 jours)-Naples(2 jours)-Capri(1 jour)-Syracuse(2 jours)-Rome

Similar discussions

You might also like