Escale d'une croisière Costa à Savone: se rendre à l'outlet de Serravalle par ses propres moyens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à tous :

Je suis en train d'organiser la préparation de ma croisière sur le Costa Magica -(départ le 10 février prochain.) Ce sera mon voyage de noces, c'est le bonheur ! 🙂

Je me tourne vers vous, car j'ai besoin d'une précision, que je ne parviens pas à trouver dans les nombreuses discussions du forum et sous Google. Lors de l'escale à Savone, j'aimerai savoir comment se rendre par nos propres moyens à l'Outlet de Serravalle ?

J'ai lu que Costa Croisières propose une excursion sur le thème, moyennant 32 euros/personne, je préfère garder mes petits sous pour d'autres destinations (Rome notamment).

Merci donc par avance de me communiquer des informations sur le sujet, j'en serai heureuse.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Un train à 9 h 08 à Savona, 2 changements, 3 heures de trajet, arrivée à 12 h 08... Pas top 🏴‍☠️
Mathilde
GL Glaminette ·
Bonsoir :

Merci pour votre réponse rapide ! Je vois, à la lueur de vos informations, que c'est un déplacement qu'il ne vaut mieux pas envisager...Dommage ! Je pense que dans ces conditions, nous profiterons du plaisir de la découverte du bateau et du farniente 😎 Bonne soirée et merci encore.

Similar discussions

You might also like