Escale à Sorrente: visiter Pompéi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Nous allons faire une escale de 08.00 a 13.00 , y a t il la possibilité de visiter Pompei avec si peu de temps ? Merci de votre réponse
DI Disneyland Regular ·
bonjour j'ai fait la visite de pompei avec excursion costa a 49.00 / pers beau mes sans plus a part le fort rien d'extraordinaire.
cathy
TO Topusa Regular ·
😎bonjour lolo,

Nous avons fait une courte, trop courte excursion à Pompéi lors de notre croisière sur le Bleu de france. J'en ai gardé un très bon souvenir, et j'y retournerai certainement pour visiter le site en profondeur, car en 3 h on ne voit qu'une toute petite partie du site.
Seawing 2000/ Carnival Destiny 2004/Carnival Glory 2006/ Carnival Legend 2008/Costa Atlantica 2009/Bleu de france 2009/Radiance ot sea 2010/adventure ot sea 2011/carnival valor et navigator ot sea 2012/carnival splendor 2013/Allure ot sea 2014/Msc Opera 2014/Msc Musica 2015/Harmony ot sea 2016
MP Mpaulhiac ·
Ca me parait très difficile car il y a déjà au moins une heure et demie de route aller entre Sorrente et Pompéi (il y a vite des embouteillages)... Et Pompéi demande au moins une demie journée de visite car le site est immense.
MA Maryln ·
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vaut mieux visiter le Vésuve et Pompéï de Sorrente ou de Naples?

Merci!!!

P.S suis preneuse de tout bon plan...

Similar discussions

You might also like