Excellent restaurant à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour nous revenons d un week end à venise et nous avons diner dans un restaurant classe et excellent les tarifs sont un peu élevés mais pour un diner en amoureux avec un servise excellent et une cuisine merveilleuse on peut se laisser tenter "ristorante antico pignolo" calle specchieri 451 0415228123 www.anticopignolo.com je vous conseille le risotto langoustine courgette safran tout simplement delicieux pour deux avec apero entree plat vin nous en avons eu pour pres de 250 euros mais ça valait vraiment le détour à découvrir si vous passez à venise
FA Fabichou ·
ah ben voilà un sujet qui m'intéresse! nous sommes dans nos préparatifs de départ et nous n'avons toujours pas de confirmations pour notre hébergement. ce que je trouve comme adresse, par ailleurs, est affreusement cher. est-ce que tu aurais un bon plan pour loger sur venise pour quelques jours?? merci d'avance.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
250 euros.... On peut manger au Danieli pour ce prix
ChR
PA Pataugas Veteran ·
Pour un dîner en Amoureux à Venise, je crois qu'une tranche de San Daniele avec du pane al olio et un bon vin rouge assis sur une grume du côté des chantiers de gondoles, ou sur un quai, m'irait bien! Allez, en mettant cher ça va faire 15 euros maxi pour deux...

Mais merci quand même pour ton adresse!😉

ps: sans doute suis-je une très mauvaise cliente des restos pour ce genre de plan. Pour moi, le dîner en amoureux, c'est à DEUX. Point. Ni voisins, ni serveurs, ni rien. A DEUX.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
AR Aristomakos Globetrotter ·
''les tarifs sont un peu élevés''

250€, un peu élevé ? 🤪

ça doit être mon budget restos pour mes 4 semaines de vavances dans les balkans !!!!!!!!

il est vrai que j'ai eu des déceptions.

en tous cas, je te crois, ça devait être excellent... 😛
Ben
CA CanadaGoose Veteran ·
C'est clair... 250€!!! Il peut être bon oui... Moi quand ça dépasse 50/60€ à 2 ça me fait mal déjà... 🤪
AL Alan Globetrotter ·
😉 ..... forcément, toi tu te fais inviter chez l'Ambassadeur d'Indonésie et gratos je parie ...... 😛 veinard ...... !!

J'aurais bien voulu être là en plus, mais sur ce coup là tu n'as pas fait beaucoup de pub, hein ..... 😉
CA CanadaGoose Veteran ·
Oh là... En étant très sérieux pour le coup, je n'ai pas écrit ce sujet pour me "vanter" d'y avoir été, mais plutôt pour flatter le peuple indonésien et son accueil, même si c'était en France... 😛

Sinon, je ne peux absolument pas donner d'autres infos car j'y suis allé dans le cadre de mon boulot, comme à chaque fois, et toute autre info serait confidentielle... Je suis désolé. 🙁
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... je te taquinais gentiment, mais tu es sûr que tu n'as pas même un petit détail croustillant ..... ? à cette heure ci, on ne risque rien ...... 😉

Blagues à part, j'aurais vraiment voulu être de la partie ......

Similar discussions

You might also like