Aller de Nice à Lugano?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour

comment faire pour aller en transport en commmun de nice à lungano sncf pffff nada je ne sais pas où aller pour trouver des horaires et tarifs de train ? en bus est ce possible ? en bus de nuit par exemple merci d'avance vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
EZ Eze Globetrotter ·
sncf jusqu'à vintimille puis trenitalia jusqu'à lugano. (google) Bus, je ne sais pas voir eurolines peut être
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
NE Nessie2 Veteran ·
oui c vrai je n'y ai pas pensé je trouve juste cela complétement C... qu'il faille changer de ligne férroviaire 😉
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour les horaires, voir sur www.cff.ch en mettant Nice Ville comme départ et Lugano comme arrivée, ce sera Nice - Vintimille - Milan - Lugano
Mathilde
PA Pak45 Veteran ·
le plus simple me semble passer par l'italie (nice - gène- milan - lugano(via locarno probablement)
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
EZ Eze Globetrotter ·
Comme le demande notre amie, aller de Nice à Lugano en passant par l'Italie n'est pas dénué de bon sens.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
NE Nessie2 Veteran ·
Merci 😉

Similar discussions

You might also like