Arrêt pour déjeuner en bus de Nice à Gênes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour petit renseignements; pour ceux qui sont partie de nice en bus jusqu'a genes, pour le dejeuner vaut il mieux prevoir quelques choses ou le bus fait-il une pause?(depart de nice le 26 avril 11h30) merci pour les infos amicalement
latzon
ZA Zabouantibes Regular ·
Bonsoir, Nous avions eu les 2 versions. Lors de notre 1ere croisière le bus s'est arrêté dans une cafet sur l'autoroute vers 12h30 environ (nous étions partis de nice à 11h30). Lors de notre 2eme croisière il ne s'est pas du tout arrêté (nous étions partis de nice à 11h) Par contre si tu veux partir plus tôt c'est tout à fait possible je crois qu'il y a des bus de la gare de nice qui partent à partir de 10h30. Mais au final cela n'a rien changé pour nous car nous avons après attendu au palacroisière à savone notre tour.... donc c'est kif kif....nous avons peut être gagné 30 minutes et encore.... Bons préparatifs.... A + Isabelle
10/2006 costa classica"grandes civilisations antiques" egypte grèce italie 10/2008 costa victoria "iles et terres du soleil" espagne maroc iles canaries 10/2009 costa romantica "iles grecques" italie grèce croatie malte
LA Latzon ·
merci
latzon
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour latzon et bonjour à ma voisine antiboise.

je fais la même réponse. 3 croisières et 2 avec trajet nice savone. la 1ere fois pause 30 mn et la 2 eme pas de pause.

ca doit dépendre des chauffeurs....
ZA Zabouantibes Regular ·
bonjour, voisin/voisine

Alors quelle prévision pour 2010!!!! A + Isabelle
10/2006 costa classica"grandes civilisations antiques" egypte grèce italie 10/2008 costa victoria "iles et terres du soleil" espagne maroc iles canaries 10/2009 costa romantica "iles grecques" italie grèce croatie malte
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour, voisin/voisine

Alors quelle prévision pour 2010!!!! A + Isabelle

pas encore décidé... et qui sait, si une promo se présente pour 2009 ... 😛
TI Titi77310 Globetrotter ·
Des promos...

il parait qu'il y en a au dernier moment chez Costa
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonsoir Bruno,

Pour ma prochaine croisière, j'ai eu une super promo, plus je fais de croisières, moins je paye cher !!!

D'ici 2 ou 3 ans les compagnies me payeront pour partir avec elles si ça continue 😉😉😉
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
LA Latzon ·
bonjour merci a tous. on va prevoir un encas au cas ou pas d'arret. au retour ont vous racontera amicalement
latzon
MA Mabeul ·
Rebonjour

Non le bus ne s'arrête pas :-( alors soit vous prévoyez des sandwiches ou en arrivant vous pouvez déjeuner à la cafétéria ZANZIBAR jusqu'à 16h30 pont 14

Bonnes vacances.
LA Latzon ·
rebonjour encore merci pour l'info amicalement
latzon

Similar discussions

You might also like