Grève du transport à Rome le 6 septembre 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour amis(es) européens(ennes),

Pourriez-vous me confirmer si on parle d'une grève des transports à Rome pour la journée du mardi 6 septembre 2011? J'ai reçu cette information de la part d'un guide à Rome, et je ne réussis pas à confirmer par internet. Merci Christian
CH Christal01 ·
Bonjour Mathilde, Je ne parle pas italien, mais je crois comprendre qu'il y a un problème de transport pour mardi le 6. Merci Christian
MG Mguibentif Globetrotter ·
Tu vas dormir à Civitavecchia le soir d'avant, par ex... Ca évitera bien des soucis...
Mathilde
CH Christal01 ·
Il semble que la cie de croisière veule changer notre itinéraire.Nous irions à Marseille le 6 et à Rome le 7 septembre.Il annulerait l'arrêt à Naples.C'est désolant!!!!! Nous avions tout réservé nos tours. Vous êtes gentilles de me transmettre ces informations. Au plaisir, Merci beaucoup Christian
C'est normal, ils annoncent une grève générale en Italie, donc la compagnie va essayer de ne pas y accoster le 6 septembre je suppose... sinon les gens ne pourraient pas y faire des excursions sur place je pense....
Mathilde
ST Stratele52 Globetrotter ·
Par Google traduction cher ami: Ce n'est pas parfait mais on arrive a savoir.

Grève des transports en septembre ROME mardi '6 - Après l'été, ici, aller le désagrément. Pour le mardi Septembre 6 est en fait prévu une grève appelée par la CGIL Roma Lazio FILT et privés du secteur des transports de travail-USB qui couvrira également les employés Atac, Rome et Rome tpl services de mobilité. Au risque, puis bus, métro et tramway de 9 à 17 heures, avec le Lido ferroviaire urbain Roma - Conditions Giardinetti Civita Castellana-Viterbe et à Rome. La grève va couvrir l'ensemble du personnel, internes et équipages, ainsi que les employés du billet, le stationnement et les billets de vérification. Les syndicats ont annoncé deux marches, la CGIL, qui aura mars à partir de la Piazza dei Cinquecento à Via San Gregorio 9 heures-douze heures, tandis que les syndicats seront la base de la Via dei Fori Imperiali de la Piazza Navona, à partir de 10 heures à 14 ans.Dans la capitale et Naples va s'arrêter, comme mentionné, de 9 à 17, tandis que Milan sera de 18 à la fin du quart de travail; à Bologne débutera à 19h30 à la fin du tour, tandis que, à Turin sera en vigueur à partir de 9 à 12 et de 15 à 18 ans. Le transport de Palerme s'arrête 8,30 à 17,30, tandis que Florence débutera à 16 jusqu'à la fin du tour. Le secrétaire général de la CGIL Susanna Camusso, fait savoir lors d'une conférence de presse que les raisons "de nos grèves ne sont pas seulement confirmée, mais renforcé par ces décisions. Nous allons continuer notre initiative, même si le gouvernement a eu recours à la confiance d'approuver la manœuvre. Nous savons que nous sommes dans une première série de changements. Il peut y avoir d'autres. " Il parle également le leader de l'Italie des valeurs dans le Belisario Sénat Felice, que l'IDV »a été dès le début, et entre le loup et l'agneau les travailleurs gouvernementaux rejoint les rangs des travailleurs dès le début. La grève générale doit être unie, forte et claire. Alors que l'opposition au Parlement jouera toutes ses cartes pour le bien de l'Italie, le pays tout entier doit se mobiliser pour envoyer à la maison de cette foule d'improvisateurs. " L'UIL, dans un communiqué publié à l'issue du secrétariat national de l'UIL et les secrétaires généraux des catégories d'emplois publics, fait savoir qu'il était prêt à proclamer une grève générale dans le secteur public, «les graves effets économiques de la manoeuvre." Nouveau ! Cliquez sur les termes ci-dessus pour voir d'autres traductions. Ignorer
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DI Dice Veteran ·
Pas terrible la traduction automatique de Google😛 Merci quand même on a compris l'essentiel 😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" http://fontainesderome.tumblr.com/
En effet c'est pas terrible mais comme ça se fait en 1 "click" c'est quand même génial pour dépanner. Gratuit en plus.
BE Bedou ·
Bonjour Nous arrivons à Rome (Aéroport FIUMICINO) mardi 7 septembre à 9h30 am Croyez-vous que le transport en commun(Train Metro) va être rétabli? Sinon la Cie de bus qui relie Aéroport FIUMICINO à la Gare Termini fontionne-t-il?

Merci
Malheureusement je n'en sais pas plus que le communiqué qui parle du 6 , pour le 7 , rien. Je croirais que ça fonctionneras. Moi, j'y serai le 1 octobre.
1) la grève, c'est le 6.

2) le train Leonardo Express entre Fiumicino et Rome roule toujours, même en cas de grève...

Donc, no stress pour le 7 à mon avis.
Mathilde

Similar discussions

You might also like