Cherche hébergement dans communauté religieuse à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
A la recherche d'adresse de communauté religieuse pour hébergement

4 couples en Mai à Rome.

Ou toute adresse, vraimet top..... merci d'avance.
MA Maivé ·
allez voir sur le site www.sixtina.com (français) : apparement on peut réserver pour des couvents etc a environ 40euros par nuit et par personne mais j'ai pas testé.
LA Lagazel ·
voilà une adresse de moines à Rome que des copains m'ont donné malheureusement pour avril ils étaient déjà complets. Seule contrainte, il faut rentrer avant 22h30 ou 23h00 Istituto Padre Teatini 6 piazza vidoni Roma

tel 0039 06 686 13 39 fax 0039 06 687 78 97

C'est à coté de l'eglise Sant Andrea della Valle dans le quartier Campo di Fiori pour réserver, il faut envoyer un fax en italien. Moi je charche toujours un plan du 15 au 22 avril (pour deux, un adulte et un enfant)
Xine
GI Gianpierro ·
voici une adresse, j'y suis déjà resté à 3 reprises > collegio Sant Assunta viale Caseline N° 235 ROMA Tél 00 39 06 27 47 91

le bus s'arrête devant la porte !!!

cordialement gianpierro
jpm
ZO Zowie ·
salut, j'ai lu ton message: trouver un couvent à rome, ça peut être une bonne idée; mais est ce qu'il faut respecter certaines règles comme un couvre feu le soir ou des réveils matinaux le matin? et quel est le tarif? je n'ai jamais utilisé ce mode d'hebergement!! je te remercie et à bientôt!! ciao!!!
OH Ohsoyun ·
Bonjour

je recherche des contacts pour un hébergement à Rome du 27 Avril environ au 04 Mai 2011 maxi

pour visiter Rome, et assister à la béatification du Pape.

Communauté religieuse de préférence, ou chez l'habitant

Si l'on peut aussi me guider pour les aéroports et une visite de Rome et de ses monuments principaux , Colisée, Catacombes...

Merci,

Nathalie KESLER

Nathaliekesler@gmail.com

Similar discussions

You might also like