Cherche hébergement à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

je cherche un hotel style "les citadines" (chambre/studio avec kitchenette) dans le centre ville de Rome pour un budget de env. 100 euros/mois. merci d'avance pour votre aide!!!! 🙂

Elyse
GU Guigu ·
100€ par mois ou 1000€ ?

Pour 100€ tu trouveras rien, à moins que tu essaies auprès des couvents pour jeunes filles. 1000€ c'est super aisé comme budget et çà devrait le faire sans problèmes.

Pour qu'elle période as tu besoin de ce logement?

A bientot, Guillaume
EL Elyse Regular ·
Oups!!! 🤪 non evidemment pas par mois! je cherche 100euros/nuit ... quelque chose de bien, propre, bien situé etc. une semaine entre les vacances de fevrier et de pacques...

merci pour ton aide!
AC Accattone ·
Salut Elyse,

Je peux te proposer un lit/armoire/bureau télé wireless dans une chambre double à l'intérieur d'un appartement de 120 m2 charges comprises: eau, cuisine, chauffage, électricité balcon: 400euros pour deux semaines ;

Via della Magliana, 184 - Roma 00148

A quelles dates exactement? courant Mars ou fin février?

bus 128: métro san paolo 5-10min Ostiense Piramide 15 min de termini. 780-781: 15 min de piazza Venezia. (magliana: quartier de "Romanzo criminale" :)).

Cordialement!

adrien
MA Maxxximus Regular ·
Vas donc sur le site de homelidays.com que j'aime beaucoup. Il y a un grand choix de logements avec photos, description precise des equipements, de la situation geographique, des disponibiltés de séjours...

http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/110_Search/SearchList.asp?MODEAFFICHAGE=NONE&TYPE=&NBPERSONNES=2&ADR_PAYS=IT&ADR_LOCALISATION=IT+LAZIO&IDX_LOCALISATION=33&DESTINATION=rome&JOURDEBUT=&MOISANNEEDEBUT=&JOURFIN=&MOISANNEEFIN=&PK=&x=14&y=7
"abstine et sustine"
VO Voyageuse95 Regular ·
Tu as aussi le site : http://www.freereservation.com/hotel-rome.htm

Appartements, B&B et pour toutes les bourses !

@+
ZA Zappa59 Regular ·
Je rebondis sur le post de maxxximus car j'ai moi aussi un projet sur Rome au printemps. On me parle très souvent de ce site (homelidays.com) et souvent en bien. Il est vrai qu'il est super garni (beaucoup de logements dans le monde entier), agréable et bien foutu (photos, notation, avis). Est-ce que tout est fiable en général ? l'avez-vous déjà utilisé ?

A+
MA Maxxximus Regular ·
"Est-ce que tout est fiable en général ? l'avez-vous déjà utilisé ?" : Lorsque j'ai visité Naples, j'ai choisi ce site pour me loger. Les avis donnés par les locataires ont correspondu parfaitement avec la réalité. L'appartement était exactement identique aux photos et les équipements tout à fait conformes à la fiche descriptive de homelidays. Quant au loueur, il fut vraiment super. Très honnête et en plus il s'est montré d'une gentillesse exemplaire quand il nous a proposé de nous conduire en voiture jusqu'à l'aéroport le jour du départ !

Du coup, pour mes futures vacances à Collioure, j'ai décidé de faire à nouveau confiance à ce site. Peut être ai-je eu de la chance jusqu'à présent et que la fois prochaine je serai déçue... Je vous tiendrai au courant !

@+ amis voyageurs😎
"abstine et sustine"
ZA Zappa59 Regular ·
Merci pour ce précieux renseignement. Ce site est maintenant en bonne place dans mes favoris

A+
AC Accattone ·
"dans un telle configuration (à la location) il y a beaucoup de "demandes et peu d'appart en_vérité"." C'était un point de vue historiciste... je suis résident à Rome et la Ville est très vivable, il est vrai :... comment Corrado Augias aurait-il pu Autrement écrire Les mystères de Rome 😛 ?! Très bien desservie, l'horizontalité y est manifeste autant qu'à Tokyo mais naturellement les deux villes ne sont pas comparables! Rome recèle son histoire... da piazza Navona al Colosseo... dal Rinascimento ad oggi 😊, le centre historique est sublime. Le Théatre français de Rome donne "On connait la chanson" en version musicale à deux pas de l'Institut Cervantès etc. Malgré le fait que la spéculation immobilière nuise à un véritable plan d'occupation des sols destiné au déploiement artistique (cf. Villa Médicis etc.) >>. ven 09 Feb CENTRO ad. Torre Argentina caratteristico miniappartamento affitto settimana E 600 o brevi periodi E 1200 mese

(00 39) 340/7951889 ven 09 Feb CENTRO STORICO Campo de' Fiori monolocale completamente arredato angolo cottura tv forno microonde fittasi E. 850 + condominio

(00 39) 335/6506559 www.romestate.it

Un petit restaurant sympa, tout agencé "méthode" Feng-shui : The Library, via del canceliere pas très loin de Campo dei Fiori).- pour les amateurs de trekking: www.boscaglia.it

Similar discussions

You might also like