Hébergement très économique à Florence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
hello nous partons à deux filles en octobre prochain pour Florence , nous partons en bus et comptons y rester 4 ou 5 jours notre budget est très petit, auriez vous une adresse pour un hébergement à prix très doux même si très sommaire (mais de préférence au centre ville car nous n'avons pas de véhicule ) .......... j'ai repéré des auberges de jeunesse , il me semble qu'elles pratiquent les prix les plus intéressants si on accepte de dormir en "dortoir" merci de vos conseils Frambuesa
Frambuesa
PI Pierreluc Regular ·
Albergo Paola situer a deux minutes de marche de la gare de train, en plein centre de la ville.

20 euro par nuit, dortoir de 6 personnes, tu peux avoir une chambre priver pour 33 euro.

Moi je suis aller et c'est très bien comme auberge jeunesse, le matin le petit déjeuner est servi dans les chambres, accès internet gratuit, et un salon pour rencontrer d'autres voyageurs.

http://www.albergopaola.com/
SA Sargeb ·
Je pense que si tu veux économiser, le bus est effectivement le moins cher. Je me rappelle avoir dormis dans une auberge de jeunesse dans le centre vraiment pas mal, mais les dortoirs étaient énorme (genre 24 lits). Difficile de bien dormir dans ces conditions. Sinon, comme tu as pu le constater les hotel à Florence sont hors de prix tout simplement.
Voyagez sans aucune pitié !
FR Frambuesa ·
merci pour l'info, ça semble effectivement très bien et merci pour les photos, du coup je suis allée voir entre autres , celles sur Florence et cela confirme mon envie de découvrir cette ville bonne après midi Françoise
Frambuesa
FR Frambuesa ·
oui, merci quand même et je ne me décourage pas bon après midi
Frambuesa

Similar discussions

You might also like