Hébergement à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
salut à tous je suis en train de préparer un week end surprise à venise pour mes parents et je me demandais si certains d'entre vous connaissent un hôtel pas trop cher ? Je précise que leur week end et prévu fin novembre voilà merci de vos précieux conseils
CH Chiklette55 Regular ·
le bellini ou le san marco l hotelerie est toujours un peu chere intramuros hors saison essai l ile du lido sur le gdr
el cacique
LA Lauriane31 Regular ·
😊je te conseille une auberge de jeunesse : la foresteria valdese PALAZZO CAVAGNIS castello 5171 30122 VENEZIA tel 041 5286797. il s'agit d'un véritable palais vénicien qui propose un hébergement à bas prix : 58 euros la nuité en chambre double sans salle de bain (elle est collective) ou 75 euros une chambre avec sdb.. je n'ai pas trouvé de solution moins onéreuse sur venise! tu peux réserver en téléphonant, la famille qui tient cette auberge parle parfaitement le français et elle est très sympa!! on réserve en laissant ses coordonnées bancaires...bonne chance et en plus le quartier est au coeur meme de venise à 15 mns de la place st marc, et 10 mns du pont du rialto... lauriane
voyager c'est grandir un peu...
TO Tofugudule Regular ·
Tout dépend de ce que tu appelles 'pas trop cher'. Si tu vas sur le site www.venere.it, tu y trouves des hôtels, tous budgets. Il y a même des B&B, qui souvent sont bien mieux que le moins cher des hôtels. Exclus les zones Castello Est, Dorsoduro Ovest, Cannaregio Ovest et Lido pour dire d'être quand même un peu dans les zones plus intéressantes (pour une première fois, à Venise, sinon, cela peut être super sympa) et fais ton choix en allant visiter les websites privés qui y sont souvent accessibles.
Les voyages sont mon moteur !

Similar discussions

You might also like