Hôtel Admiral à Sorrento?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je serai a Sorrento début d'avril a l'Hotel Admiral. J'aimerais avoir q.qs.appréciations de membres qui y sont déjà allés.On m'a dit qu'a cette période la température était autour de 18C. La montée du Vésuve ça vous a intéressé? Et Pompéi...et le transport en commun sur la Côte se fait bien? Dites moi ce qui vous a le plus impressionné........grand merci de me faire rêver car cela fait partie aussi du voyage🙂
La langue permet de se faire entendre. L'accent permet de se situer.
AL AlfredTeckel Veteran ·
Personnellement, je suis monté au sommet du Vésuve voici plusieurs années au mois d'avril. Il faisait glacial sur la montagne et un vent terrible y soufflait. Selon les locaux, c'était "très rare" "oh d'habitude ça n'arrive jamais"... toujours est-il que c'était le cas ce jour-là! Mais si les conditions climatiques sont avec vous, c'est une expérience intéressante et assez impressionnante.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
SA Samay ·
Personnellement, je suis monté au sommet du Vésuve voici plusieurs années au mois d'avril. Il faisait glacial sur la montagne et un vent terrible y soufflait. Selon les locaux, c'était "très rare" "oh d'habitude ça n'arrive jamais"... toujours est-il que c'était le cas ce jour-là! Mais si les conditions climatiques sont avec vous, c'est une expérience intéressante et assez impressionnante.

CA Carishina ·
Bonjour, Je ne connais pas cet hôtel mais Sorrente est une ville très agréable et bien située pour les diverses excursions. Pompéi est bien entendu à ne pas louper. Pour le Vésuve, comme dit plus haut, couvre toi ! C'est en altitude et parfois le vent soufle. Le dicton bien connu est aussi valable là bas "en Avril ne te découvre pas d'un fil". Ceci dit, c'est une période très douce et fantastique pour apprécier la végétation très variées de la péninsule Sorrentine et la côte Amalfitaine. Concernant les transports en commun pour visiter la côte, c'est parfait ! La SITA dessert toute la côte et dans les 2 sens. (certain cars ne peuvent la faire que dans le sens Positano/ Vietri sul mare) C'est le moyen le plus fonctionnel pour cette visite. Pas de soucis de parking et de manoeuvres répétées afin de faciliter le croisement avec les autres véhicules. Si tu restes dans le coin qques jours, penses aussi à visiter Capri. Des bateaux partent de Sorrente de Marina Piccola. Pour ma part, tout m'impressionne dans cette région, je trouve un côté magique sur chaque site. Bon voyage ! Nath.
Chi va piano, va sano. Chi va sano, va lontano...
SA Samay ·
Merci Nath pour tes conseils et commentaires.Je vois que tu connais le Québec, comme nous avons battu des records de neige cet hiver je serai très heureuse de partir dans cette magnifique région. Je dois quand même dire que le skis est a son meilleur en ce moment.Je choisirai donc le meilleur des deux monde.😉 Encore merci et de bien beaux voyages a venir pour toi ....Louise
JO Josine ·
Bonjour, En cherchant des renseignements sur l'hotel Admiral, je suis tombée sur votre demande. J'ai fait le golfe de Naple et le golfe de Salerne le printemps dernier, en avril. La température était merveilleuse, tshirt et capri plus une petite laine au cas ou. Je vous conseille de ne pas effectuer la montée du vésuve, c'est pénible, frois et une fois en haut vous rsquez de ne pas voir grand-chose. De plus si vous avez le moindrement le vertige oubliez ça. Pour le reste c'est magnifique pratiquement partout. J'ai été tellement enchantée de mon voyage que je pense retourner sur la côte en avril c'est-à-dire dans un mois environ. Peut-être s'y croisera-t-on ? Bon voyage
Johanne
SA Samay ·
Bonjour Josine, Je suis bien contente de l'aperçu que vous me faite sur la température d'avril a Sorrento.J'y serai avec ma soeur du 31mars au 15 avril.Serez-vous a l'Hotel Admiral? Cet hotel a été fort apprécié par mon frère a l'automne dernier. Au plaisir, bon voyage et un gros merci.

Similar discussions

You might also like