Hôtel au centre de Milan et Florence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour

je me rends fin novembre, à milan et ensuite à Florence pour raison professionnelle. Beaucoup d'hotels et de sites web avec des appréciations contradictoires Je cherche un hotel sympa au centres

de milan et de florence et les modalités de voyages entre ces deux villes. Merci de me donner bon tuyau

sanou212
AB Abeille82 ·
Je serai à Florence à la mi-novembre et j'ai trouvé un hôtel 2* à quelque mètres de la gare et quelque mètres du Duomo, c'est l'Hôtel Varsavia, chambre simple avec petit dej pour 70 euros, le principal inconvénient c'est que beaucoup d'employé ne parle pas anglais ni français et il n'y a pas d'ascenceur!
Ne jamais attendre après les autres pour avancer dans la vie et réaliser ses rêves!!! (Parole d'Abeille:)
FR Frisouille ·
😎 Salut, je viens de passer 2 jours à Florence avec mon compagnon & ma fille. Pour trouver 1 bed & breakfast j'ai consulté les 2 sites suivants (à mon avis les mieux sur le net): Venere.com & FlorenceBy.com. J'ai trouvé mon bonheur grace au 2è: 1 B&B au coeur de Florence: A Teatro, pour un prix raisonnable=90 euros/nuit. Seul inconvénient: demander les chambres qui ne donnent pas sur la Via Verdi (trop bruyantes) mais qui seront + chères = dans les 100 euros je pense à cette période. Bon voyage !
SA Sanou212 ·
Merci pour ces informations. Et bon séjour à FLORENCE
SA Sanou212 ·
Salut merci pour ces information. On m'a parlé d'un Hotel à Florence : Hotel Nizza à 75 euros la chambre double !! Mais vu les prix dont vous parlez je commence à me poser des questions ... Quelqu'un l'aurait visité ? je cherche toujours sur Milan, auriez vous des infos ?

Slts,

Similar discussions

You might also like