Hôtel ou chambre d'hôtes bon rapport qualité-prix à Florence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, je serai dans le nord de l'Italie deuxième quinzaine août et j'aimerai passer deux jours à Florence. Est ce que l'on peut m'indiquer un hôtel ou chambre d'hôte à bon rapport qualité / Prix ? Merci à tous.
Marina MSC Musica avril 2009 Costa Concordia avril 2008 Costa Favolosa mai 2012 Costa Fortuna mai 2015
AD Ade57 ·
Bonjour,

moi aussi je suis intéressée si quelqu'un a de bonnes adresses. Je compte me rendre 2 ou 3 jours à Florence la semaine prochaine (6-7août) et je ne sais pas quel hôtel ou hébergement choisir...

Merci.
MO Morag ·
Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas encore d'info à te donner sur l'hôtel que nous avons réservé pour la deuxième quinzaine d'Août.

Toujours est-il, que le Domus Florentiae nous a semblé sympa, à proximité des principaux sites et de la gare Santa Maria Novella.

Sinon, tu peux peut-être t'aider du catalogue d'Austro Pauli (lien ci-dessous) qui propose une dizaine d'hôtels avec localisation sur un plan de la ville. Pour ce qui est du prix de la chambre, la plupart des hôtels ont un site Internet sur lequel tu trouveras l'info. http://www.voyages-de-marques.fr/brochures-voyages-en-ligne.html

Je ne sais pas si ma réponse te sera utile...

En tout cas, bonnes vacances ! 😎
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.

Similar discussions

You might also like