Hôtel et consigne de bagages au port de Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour à tous 🙂

J'embarquerai sur le MSC Armonia le 15 juillet à Venise (embarquement à 16h00) Comme nous arrivons à l'aéroport de Marco Polo la veille, vers 20h00, nous passerons une nuit à l'hôtel (pas encore réservé mais je cherche...) Si vous avez des suggestions à bon prix, n'hésitez-pas!

Je me demande aussi s'il est possible de se rendre au port quelques heures avant l'embarquement pour y laisser nos valises en consignes. Nous voyageons à 4, (2 adultes et 2 enfants). Cela demande de l'organisation et nous voulons profiter de la journée pour visiter les mains libres!

Merci pour vos conseils! 🙂
:-)
BE Berthedagon ·
Bonjour il y a en gare de Venise un service qui se charge des bagages, 5 euros par bagage, pour les bateaux Costa et MSC nous l'avons utilisé il y a deux ans mais je sais qu'il existe toujours. Lorsque nous sommes descendus du train couchette nous avons facilement trouvé le service (quasiment à la descente du train). Nous l'avons également utilisé au retour, le même service est proposé au port pour la gare, comme nous ne reprenions le train que le soir nous avons tranquillement visité Venise puis avons récupéré nos bagages à la gare.
PA Patricia8 ·
Merci! Je vais essayer de faire la même chose!
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour. les hôtels sont moins chers à Mestre qu'à Venise. c'est juste à côté et il y a un service de bus pour ralier Venise via la piazza Roma.

bien sur, c'est moins sympa qu'a venise même mais c'est environ 40 à 50 % moins cher.

tout dépend de votre budjet. 🙂

allez sur www.booking.com et tapez Mestre ou Venise dans la recherche. vous pourrez voir les différences de prix.
PA Patricia8 ·
Merci à vous, très bonne idée... Je pensais justement la même chose. J'ai trouvé deux hôtels très intéressants à Mestre: Le Best Western Quid Airport Venice à 79 Euros pour 4 personnes et l'hôtel Anthony avec un prix similaire ou une option à 120 Euros avec toutes les navettes incluses ( aéroport à l'hôtel et l'hôtel jusqu'au port le lendemain)

Je pense que les deux sont de bons choix. Nous sommes 4 alors les navettes doivent sans doute représenter 40 euros ou environ.

De toute façon, je pense qu'il ne faut pas trop attendre pour réserver!

Similar discussions

You might also like