Hôtel Domitia Palace 4* à Naples?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

je vais prochainement d'une semaine de vacances début septembre et je compte donc partir me reposer un peu dans un hotel en bord de mer.

En parcourant le site lastminute.com, je suis tombée sur une offre sympa pour un séjour à Naples dans l'hotel Domitia Palace 4*

Quelqu'un a-t-il des retours de cet hotel ? Curieusement, je n'arrive à trouver aucunes informations sur lui hors sites marchands :(

Sinon, savez-vous comment est le temps et la température à cette période de l'année en Italie ? Je me doute que ça doit être assez similaire qu'en France, mais je n'aimerais pas me baigner dans une eau à 15°c :)

Merci pour tous vos retours et à bientôt,

Mega.
FR Fra82 ·
Oui dans le Golfe de Gaeta assez loin de Naples mais c'est un tres bel endroit! Sinon tu n'as aucun souci à te faire, personnellement le début septembre est selon moi le meilleur moment pour y aller évitant ainsi l invasion des touristes et l'eau ne descendra pas en dessous des 23 degrés en cette periode, à Naples en été il fait plus chaud que dans n'importe quelle région française! Je ne connais pas cet hotel mais si tu ne le trouves pas ailleurs c'est surement qu'il privilégie la pub pour ses promotions durant la haute saison.
L'Homme heureux est celui qui réussit à transformer en réalité les fantaisies de son désir.

Similar discussions

You might also like