Hôtel à Naples ou Pompéi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VH
Bonjour Voilà j ai besoin de conseil Je dois partir avec ma femme et ma fille 2 jours pleins Le thème principal sera pompei

Dois je opter pour Loc voiture et hôtel a pompei pour jour 1 : Erculanum + vesice jour 2:pompei

Ou

Hôtel a naples et train pour Jour 1 : Pompei Jour2: je cherche des suggestions

Par avance merci
TA Tatamcl ·
Le plus simple est de se loger à Naples et de prendre le train de banlieue qui va a Sorrente. Il s'arrête à Herculanum puis à Pompei tout près des sites. Vous pouvez louer des "audio guides" bien conçus.

Je suggère un jour à Pompei et un autre à Herculanum. Inutile de s'encombrer d'une voiture à Naples. La circulation est disons cahotique. Bonne vacances
VH Vht ·
merci beaucoup, avez vous en hôtel à me conseiller 3 ou 4 étoiles dans le centre historique ? ou on peut diner facilement et se promener sans craintes le soir ?
TA Tatamcl ·
Nous logeons toujours dans un bed and breakfast situé près de la gare, porta nolana. Regarde les hôtels sur le site venere.com et les commentaires des clients. Après deux jours de visites, le soir un bon repas et dodo! Les petites rues vers le quartier historique et la via Tribunali ne sont pas bien éclairées et le soir autour de la gare c'est comme autour de toutes les gares du monde, pas de raisons d'y traîner. Deux jours c'est un peu court. C'est une ville qui offre tellement de choses. Par exemple le musée archéologique i présente, entre autres, des fresques et des objets provenant de Pompei. On y passe facilement une journée. Herculanum, beaucoup moins visité que Pompei est en fait bien plus intéressant. Il y plus de maisons en "bon état" et on se rend bien compte de l'aménagement urbain. Rebonnes vacances
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, le plus simple et le plus sympa c'est de prendre un hôtel à Naples, cela vous permet de proffitter de la ville le soir. Quelques images de Pompéï et herculanum pour le plaisir: http://www.voyagesvoyages.net/article-10447183.html

bon voyage rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
DO Doumi Regular ·
Bonjour, Je pars à Naples fin septembre et le B & B à Porta Nolana, près de la Gare m'intéresse. Pourrais tu me donner l'adresse et quelques précisions ? Merci d'avance, DOUMI
DOUMI
TA Tatamcl ·
Bonjour Il suffit de taper BB Bonapace Porta Nolana sur Google et ce BB est inscrit sur plusieurs sites. Il faut donner l'heure d'arrivée car le propriétaire n'habite pas sur place En mai, nous sommes arrivés à Naples à l'improviste après un séjour dans le sud. Il pleuvait et nous avons été à l'hôtel Mercure Garibaldi, très correct, tout près de la gare mais banal après avoir logé dans un sassi à Matera et dans un trouli à Alberobello. Bon voyage
DO Doumi Regular ·
Merci pour ta réponse. Amicalement DOMINIQUE
DOUMI
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pompei est une banlieue (pavillonaire ) de naples ; choisis comme tu choisirais à paris
ST Stephabdx Regular ·
bonjour,

je suis à la recherche d'un hotel sur naples , nous serons 3 ma femme ma fille (12 ans) et moi. je cherche un hotel calme et surtout proche des lieux à visiter vous avez des idées ?

merci
si vous avez des informations sur la cote ouest , des hotels sympas , des lieux insolites , un message privé merci

Similar discussions

You might also like