Hôtel petit budget à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à tous,

Je cherche un hôtel à Venise le moins cher possible, propre avec sdb. Le plus "intéressant" que j'ai pu trouver est la Pensione Guerrato, à 125 euros la double avec sdb.

Avez-vous des suggestions, des bonnes adresses à proposer ?

Merci d'avance

Cordialement

Guillaume
Une passion est encore plus enrichissante lorsqu'elle est partagée. De nombreux voyages à travers le monde, des photos, un site : Destination Terre. Je vous y attend, alors bientôt!

http://www.wix.com/destinationterre/home
MA Margote8 ·
En fonction de la période, il est possible de trouver moins cher. Il faut prendre contact avec l'office de tourisme :

info@turismovenezia.it

www.turismovenezia.it

Ils envoient sur demande leurs deux annuaires d'hébergement (DOVE STARE - WHERE TO STAY), celui des structures hôtelières et celui des chambres d'Hôtes et appartements ; le second propose, bien sûr, des tarifs moins élevés. Faîtes-vous confirmer les prix par les hôteliers qui, pour la plupart, possèdent maintenant un e-mail. Tout, hélas, est devenu très onéreux à Venise.

Bon séjour !
KR KrustyHolger Regular ·
Merci Margote8 pour ces informations !

Cordialement

Guillaume
Une passion est encore plus enrichissante lorsqu'elle est partagée. De nombreux voyages à travers le monde, des photos, un site : Destination Terre. Je vous y attend, alors bientôt!

MO Monique95 ·
🙁alors là je te souhaite bon courage. l'italie c'est très cher, nous n'avons meme pas osé regarder le prix des restaurants. alors les hotels... BON VOYAGE😎
Monique
AB Abeille82 ·
Je suis moi-même a la recherche d'un hotel a Venise pour novembre et j'ai beaucoup de misère a trouver. Mais dans les environs de la gare de train, il y a quelques hôtel pour environ 55euros la nuit (chambre simple).
Ne jamais attendre après les autres pour avancer dans la vie et réaliser ses rêves!!! (Parole d'Abeille:)
AN Annelaureb ·
j'ai reservé l'hotel orion avec salle de bain et ptit dej 80 euro à une minute de la place san marco!😉
CA Caotine Regular ·
Bonjour, Il y a plein de bed and breakfast près de la gare et dans le centre de Venise. Moi-même j'ai réservé pour fin novembre, en dortoir, pour 22 euros, car comme je suis seule je ne veux pas payer une chambre double. Et puis c'est sympa il y a une cuisine pouvant être utilisée par les clients. 😎
KR KrustyHolger Regular ·
Bonjour !

Je reviens de Venise, où j'ai passé 2 jours. Petit retour d'expérience pour ma recherche d'hôtel : Le site qui m'a été le plus utile est venere.com, qui change en tant réel selon la disponibilité des hôtels.

J'ai donc opté pour Casa Boccassini, à 15min de la place San marco (quand on connais le chemin...) 55 euros la simple, avec petit déjeuner. Ceux qui tenaient l'hôtel sont les seuls vénitiens agréables qu'il m'ait été donné de rencontrer !

Les photos seront prochainement en ligne sur mon site !

Cordialement

Guillaume

Similar discussions

You might also like