Hôtel près de l'aéroport de Palerme en Sicile?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je planifie un voyage de 2 semaines en Sicile (voiture louée) au début de l'été, arrivée et départ de Palerme.

Quelqu'un pourrait me suggérer un endroit - agréable si possible - très près de l'aéroport de Palerme Falcone-Borsellino (PMO) pour notre dernière nuit en Sicile?

Idéalement, j'aimerais un hôtel près de l'aéroport avec navette gratuite aller-retour; mais je ne pense pas qu'il y en ait à cet endroit. Cela nous permettrait de remettre l'auto la veille.

Sinon, je voudrais une suggestion d'hôtel assez près de l'aéroport pour éviter tout embouteillage et autres difficultés pour m'y rendre et remettre l'auto sans embûche le jour même de notre vol de départ (un lundi ou un mardi).

J'ai pensé à Mondello, Castellamare ou autre plus près et plus agréable?... J'aimerais bien être située à moins de 15 minutes de route de l'aéroport. Le bord de la mer serait un atout...

J'avais pensé à Trapani, Cefalu ou Solunto, mais je les trouve beaucoup trop loin pour la dernière nuit...

Qu'en pensez-vous?
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
MG Mguibentif Globetrotter ·
Regarde à Terrasini, par ex. http://www.venere.com/fr/hotels/terrasini/hotel-citta-del-mare/?ref=1372704
Mathilde
MO MoniqueM Globetrotter ·
Merci mille fois Mathilde - quelle efficacité! Que deviendrions-nous sans toi? 😉 Mon mari te remercie aussi. L'hôtel à Terrasini est réservé! J'ai lu les commentaires sur cet hôtel, c'est exactement ce que je voulais: parking gratuit, près de la mer, à moins de 10 km de l'aéroport, pas trop cher, bonnes prestations... Amitiés,
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»

Similar discussions

You might also like