Recherche hôtel à Rome en mars prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut tout le monde je pars un week end à ROME avec un couple d'ami au mois de mars prochain, nous avons nos billets d'avion, mais nous recherchons maintenant un hotel bien situé dans rome avec un bon rapport qualite prix, si quelqu'un à des tuyaux, je suis preneur d'avance merci à tous
FA Fabyenne Regular ·
Bonsoir,

J'ai pris quelques renseignements dernièrement sur des sites comme VENERE ou encore Expédia qui donnent les avis des clients et parfois les photos perso. qui peuvent être bien différentes des photos des sites des hôtels !! Ce que j'ai pu constater est que l'hôtellerie me semble bien chère, certainement au dessus de la moyenne nationale, et de qualité moindre par rapport aux tarifs.

Bon courage.
PA Paven ·
merci pour ta réponse, je vois que tu as trouvée un hotel "le piemonte", peux-tu me donner leur coordonnées internet, que je jette un coup d'oeil également. merci d'avance et bonne préparation de séjour en italie. paven
FA Fabyenne Regular ·
BONJOUR,

Je n'ai pas les coordonnées avec moi, mais j'ai trouvé facilement sur des sites comme Venere, expédia. En revanche, je n'ai fait que confiance aux avis des consommateurs, je pourrai vous en dire plus en février, lorsque j'aurai testé !

Très bon week-end.
LA Lamarche Regular ·
Très bien situé et un bon rapport qualité prix: Hotel Locarno;Les hôtels en général a Rome sont fous au niveau des prix et très souvent insipides et de mauvais gouts
JP
PA Paven ·
merci pour le tuyau, je vais regarder celà de près.
LA Lamarche Regular ·
Je te conseille de louer une vespa, ce n'est pas trop cher et tu peux te déplacer très rapidement d'un point a un autre sans perdre de temps.Je te conseille également de partir une journée a Tivoli, a 30 kilomètres de Rome.Les jardins et les villas sont extraordinaires et tu as une vue sublime sur la campagne romaine
JP
PA Paven ·
je prends bonne note de tous ces conseils merci encore

Similar discussions

You might also like