Hôtels vers Côme, Venise, Florence, Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je prépare un voyage en Italie pour ma "petite famille" ( = parents + 3 ados ) avec 4 étapes citées dans l'objet. Auriez-vous des adresses à me conseiller, sachant que l'on cherche bien évidemment des hôtels calmes et sympas, le but étant bien sûr de visiter, mais aussi de se reposer après une année difficile.

Quand j'écris "vers xxxx", ça signifie que je cherche des hôtels dans le coin ( disons dans un rayon de 20 à 30 kms ) et donc pas nécessairement dans la ville même

Merci.
Pierre
TI Tina ·
Allo,

Nous avons passé cinq nuits l'an dernier à l'Hôtel David de Florence. Très bien situé de l'autre côté de l'Arno par rapport au centre historique, un pont tout près, ça demandait un peu de marche mais c'était vraiment très bien.

Nous sommes passé par le site www.florenceby.com pour la location, je crois que ça vaut le coût, les prix sont plus intéressants que directement avec l'hôtel. Voici quand même le site de l'hôtel http://www.davidhotel.it/fr/index.htm.

Bon voyage

Ciao

Tina
PA Pangoline Regular ·
Je sais que la Foresteria Valdese à Venise loue des appartements pour les familles (ou si vos ados sont ok, des chambres doubles pour vous et des dortoirs pour eux, dans le même bâtiment). C'est un palais magnifique, en plein coeur de la ville, avec des fresques dans les chambres et un somptueux petit dej, et qui donne sur un canal, s'il vous plaît ! Je ne connais pas les prix pour les appartements, moi je loge en dortoir, mais ça doit être raisonnable pour Venise. J'avais donné l'adresse mail dans une autre discussion, mais ils sont aussi dans le Routard. Bon voyage !
RS Rsaucier Veteran ·
Bonsoir, J'ai déjà donné des suggestions de B&B pour trois des quatre villes que vous mentionnez. Allez consulter ma réponse sur le forum. http://voyageforum.com/v.f?post=176838#176838
Amicalement, Robert Saucier
PI Pierref64 ·
Bonsoir,

Merci à tous pour ces informations
Pierre

Similar discussions

You might also like