Hôtels et quartiers à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

je pars à Rome mi mars mais je ne sais pas du tout quel hotel choisir. A default de connaitre le nom des hotels, pouvez vous m'aider sur le nom du centre ville de Rome.

Je suis perdu.

Merci pour vos futures réponses.
FR Fruit ·
Bonjour, Rome est très étendue mais se divise, en gros, en 6 secteurs. Nord: environs de la villa Borghèse. Ouest: Cité du Vatican. Centre: centre historique. Est: Forum romain. Sud-Est: Colisée et Palatin. Sud-Ouest: Trastevere. Quel genre d'hébergement cherches-tu? Pour ma part, je suis allée 3 nuits à l'auberge de jeunesse Hostel Alessandro situé proche de la gare de train Termini. www.hostelalessandro.com. Rome se visite à pied car il y a toutes sortes de choses à voir à chaque coin de rue mais il y a aussi le métro et le bus. Si tu as besoin d'autres choses...
Sylvie
SI Sidartha Globetrotter ·
au cas ou .... un dodo sympa 😉 http://www.dormirarome.com/pages/accueilFR.htm
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
RÊ Rêvedevoyage Regular ·
Bonjour Sidartha,

Super, la suggestion de ce site. Juste dommage que je ne l'aie pas connu avant.

As-tu fait des visites guidées avec cette organisation?

merci
Le bonheur est comme le sucre à la crème... Lorsqu'on en veut, on s'en fait!
CA Catherineg Veteran ·
si le voyage a lieu du samedi 8 au mercredi 12 mars peux aider à trouver un hébergement à prix last minute, me contacter sur email perso catherineg@tiscali.it

Similar discussions

You might also like