Hôtels à Rome dans le quartier de Trastevere?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Bonjour,

Nous sommes en train de réfléchir à une semaine de vacances sur Rome courant novembre.😎

Pour l'hôtel, on nous a déconseillé le centre de la ville ; trop de bruit. Une amie m'a conseillé d'en prendre un dans le quartier de Trastevere, quartier des artistes semble-t-il... Je recherche un hôtel de 2/3*, 500/700€ la semaine (nos vacances de cet été ne nous ont pas couté grand chose😄😄).

Je n'en trouve pas beaucoup sur le web...avez-vous des hôtels à me conseiller? Peut-être aussi dans d'autres quartiers (mais il faut tout de même que l'on puisse se déplacer à pied vers les monuments)

Merci de vos conseilles Bonne nuit Dynha
Dynha
GI Giorgio13 Globetrotter ·
on ne peut pas dire que le trastevere n'est pas le centre puisqu'il fait partie deu 1er arrondissement, celui du centre; quartier fréquenté par les noctambules, il n'est certainement pas le plus interesssant pour le bruit nocturne; encore qu'en novembre on ferme les fenetres et que rome ne soit pas plus bruyante que les autres métropoles européennes
MA Marie261 ·
es-tu déjà aller sur le site de BOOKING, il propose un hôtel dans le Trastevere, La Locanda CARMEL, qui est trés sympa et relativement bon marché par rapport au quartier
Marie261
CA Catherineg Veteran ·
Si tjs en train de chercher hébergement pour novembre pour une semaine vous pourriez aussi penser à la location d'un studio/appartement, si intéressée regardez les annonces de locations dans ce mème site ou contactez moi

Similar discussions

You might also like