Hôtels pour transferts à Naple et Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, je vais faire un séjour à Sorrento 3 semaines, mais je voudrais partir de sorrento pour aller à Rome 1 nuit 2 jours à l'intérieur de mon séjour de 3 semaines. Exemple partir un matin par train donc transfert de sorrento naples puis le train de naples à Rome, et coucher à Rome une nuit. Après notre séjour à Rome revenir à Sorrento pour continuer notre séjour car on reprend l'avion avec le groupe de Naples quelques jours plus tard.

Comme cotation l'agence nous fait 180$ aller retour pour aller à rome en train, et 95$ coucher à rome, c'est par personne. C'est ma première fois en Italie et j'aimerais avoir votre avis si j'achète mes transferts en train et mon hôtel à Rome par moi-même ca deviendrait moins dispendieux ou non. Nous sommes 4 personnes pour aller à Rome. Je prends mes informations tôt car mon voyage est prévu fin mars

Merci de votre aide. Et si vous avez des suggestions d'hôtel près de la gare à Rome je vous en remercie.
lise
TI Tiffany Regular ·
Quelqu'un à des réponses pour moi. Merci😊
lise
MG Mguibentif Globetrotter ·
Vous regardez sur les sites de Trenitalia et de Circumvesuviana et vous constaterez que ce trajet peut être réalisé pour moins de 15 euros par personne en train et je vous laisse tirer les conclusions quant aux prix proposés par l'agence canadienne...!!!
Mathilde
TI Tiffany Regular ·
Merci pour vos réponses, j'ai fait mes recherches et je vais m'occuper moi-même de mon hôtel à Rome et des billets de train. Moins dispendieux par moi-même, à moins que mon agence me trouve quelque chose de bien à moindre prix.
lise
CY Cyb3ll3 ·
Je reviens tout juste de Sorrento et j'ai pris le train de ROME via Naples et ca m'a couté 85 euros pour moi, mon mari et mon fils et il a fallu presque 2h. Ensuite j'ai pris le Circumvesuviana de Naples a Sorrento et le prix était de 10 euros pour les 3 et ca nous a pris 1h15 environ.

Pour l'hotel, nous étions dans un appart hotel et loin du centre de Rome mais c'était environ 95 euros la nuit. Donc je pense que nos agences nous donne quand meme de bon prix ici :)

Si tu as besoin d'autre infos, hésite pas peut-etre que je pourrai t'aider.

Bon voyage ! Sorrento est TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!!!
o°• CyB o°•
CY Cyb3ll3 ·
Petit oubli,

Si la température vous le permet, ne manquez surtout pas l'excursion a bateau de l'ile de Capri par l'équipe de Capitanoago : http://www.capitanoago.com

Pour 65 euros, vous avez une excursion de 8h !!! diner inclus et truc a boire illimité. Ils viennent vous chercher a la porte de votre hotel et vous y rammene le soir. Ca en vaut vraiment la peine !

voila !!! 🙂
o°• CyB o°•
SI Sirius1964 Regular ·
Il existe un bus qui fait Sorrento-Rome directement sans transfert. Allez voir sur Google: Marozzi bus. Sinon Trenitalia fait le trajet également de Naples à Rome. Bon séjour...
Au premier voyage on découvre, au second on s'enrichit.
TI Tiffany Regular ·
Merci bien pour vos réponses, je note tout ca.
lise
MG Mguibentif Globetrotter ·
Malheureusement, ce bus semble ne fonctionner qu'en juillet et août (et pas le dimanche de surcroit).
Mathilde

Similar discussions

You might also like