Lac de Come en deux jours: activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je pars sur le lac de come au mois d'avril durant 2 jours avec ma copine. Nous serons logés à Bellano. Nous aurons une voiture sur place et prevoyons de nous diriger vers Milan pour une journée complète après avoir passé 2 jrs sur le lac de come.

Que devons nous faire en 2 jours etant donné que nous avons une voiture?

Merci encore pour vos idées.

J'ai vu un site qui louait des bateaux sans permis de 40cv, est ce une bonne option? les distances ne sont-elles pas trop importantes pour faire cela à bord d'un tel bateau? Pourrions nous faire un jour en bateau et un jour en voiture?

Bon week end a toutes et à tous. 😎

Front33
FR Front33 ·
personne pour m'aider? 🙂
HA Halo Veteran ·
Ce que je peux te recommander : visiter les villas (Villa Carlotta par ex), visiter Como et Bellagio, et si vous aimez marcher, grimper au sommet du monte San Primo, d'où il y a une très belle vue sur la "corne" du lac. Pour le reste de ce qu'il y a à voir, je te copie ce que me dit mon vieux guide vert : Tremezzo***, Cadenabbia**, Villa d'Este à Cernobbio**, Menaggio**, abbaye de Piona*, Villa Monastero à Varenna**. Sur le choix du moyen de transport, je peux juste te dire que les routes sont étroites et sinueuses, et que les distances sont donc plus longues à parcourir que ça en a l'air sur la carte. Pour les horaires des bateaux de transport public, voir : http://www.navlaghi.it/eng/com/nlc_ora.html
FR Front33 ·
Merci beaucoup Halo. C'est très sympathique de ta part. Bonne soirée. Front33

Similar discussions

You might also like