Liaison de Nice à Savone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour aux férus des croisières, Je souhaiterais avoir des tuyaux concernant la ou les liaisons qui sont assurés par Costa aux profits des croisièristes entre Nice et Savone. Y a t-il une ou plusieurs liaisons durant la journée d'un départ ? Si il en existe plusieurs à quelles heures sont-elles effectives ? Nous descendrons jusqu'à Nice en train mais au vu des horaires, je pense qu'il faudra que je descende la veille avec nuit à l'hotel. Le point de départ est bien situé soit à l'aéroport ou à la gare SNCF d'après ce que j'ai cru comprendre au travers de certains messages sur le forum. Quelle est la durée du voyage entre Nice et Savone ? Et à l'arrivée au terminal d'embarquement à Savone, comment cela se passe-t-il ? Merci d'avance😉
JO Joaline Veteran ·
salut

nous l'avosn fait à Paques 2007

les autocars sont devant l'aéroport de Nice départ 12 / 12h 30

c'est fléché depuis l'intérieur de l'aéroport et on peut aussi demander au renseignement situé en face de l'escalier

environ 2 h à 2h 30 de trajet en autocar confortable

de toute façon faut demander à l'agence qui a vendu les croisières et c'est indiqué sur les convocations

bonne croisière
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Entre Nice et Savone, costa organise un service de bus avec départ à la gare SNCF, il y a aussi des départ depuis l'aéroport. Le trajet dure environ 2 heures jusqu'à Savone, et il n'y a généralement pas d'arrêt. Bonne croisière.
PH Philippevlt ·
Merci pour votre réponse. A quelle heure part l'autocar de la gare ? Et y a t-il une ou plusieurs navettes ? Et la prise en charge à l'arrivée à l'embarquement ? Combien faut-il compter de temps pour l'accès à bord après l'arrivée ? Merci encore
PO Poupou10 Globetrotter ·
bonsoir philippe malheureusement impossible de repondre a tes questions de façon ferme et definitive car je pense que pour chaque embarquement cela peut differer ! pour mon experience personnelle, j'ai pris la navette costa a la gare de nice a 11h je suis arrivée vers 12h45 a savone la on te remet un numero et il faut attendre d'etre appelé, pour l'embarquement sur le costa magica on a attendu environ 1 heure, cela nous a laissé le temps de boire un petit coup sur la terrasse, le temps a passé vite 🙂
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BE Belatrix Veteran ·
idem que poupou, 11h mais en fait ils remplissent les navettes au fir et à mesure donc 11h, 11h10 pour certaines mais c'est très variables, mieux vaut s'en tenir à ce qui vous est demandé sur le carnet de voyage.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
PH Philippevlt ·
Merci poupou et belatrix Je pense qu'il me faudra arriver la eille et passer la nuit à l'hotel. Je pense que l'on sera convoqué également vers 11H Cela nous laissera e temps de balder un peu sur Nice le début de matinée.
GE Geerts ·
Bonjour, Concernant les navettes, vous avez déjà suffisamment de renseignements. Mais pour descendre jusqu'à Nice, pourquoi n'envisagez-vous pas l'avion. Plus rapide, pas plus cher, au contraire. Nous ferons une croisière sur l' Atlantica, départ 13 ocotobre . Nous descendrons jusqu'à Nice avec l'avion de 6H25, arrivée à Nice à 8H05 venant de Bruxelles. Petite promenade dans le vieux Nice et hop, sur la navette de 12H25 à l'aéroport. Bonne croisière.
le visiteur curieux
CO Cocci01 ·
salut moi je fais une croisières aux antilles ne décembre et je pars en train jusqu'à nice. J'ai réserver une nuit à l'hotel la veille car apparemment les départ se font dans la matinée. Tu pars quand ?
CE Celcedcaro ·
si vous faites une croisière par Costa croisières, la liaison est assurée de Nice à Savone en autocar Bonne croisière
claudia

Similar discussions

You might also like