Liaisons bus/train depuis l'aéroport de Rome à Fiumicino?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut à tous. J'arrive par avion le premier juillet à Rome, vers 20h, et je dois me rendre ensuite à Lanciano, dans le Chieti des Abruzzes. J'ai regardé sur www.trenitalia.it mais j'ai pas trouvé de billets, et alors sur les bus, rien de rien. Pouvez-vous m'aiguiller svp ?
Merci de votre aide Erwan
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Tu risques d'avoir quelques difficultés à rejoindre Lanciano le jour même.

Sinon, le lendemain, tu prends le train jusqu'à Pescara et de là le bus jusqu'à Lanciano.

Tu as les horaires des trains sur trenitalia et ceux des bus sur http://www.regione.abruzzo.it/turismo/comearrivare/pescara_chieti.htm
VA Vacances123 ·
bonjour! je dois me rendre à Anzio le 17 juillet et j'aimerais savoir si qqun peut m'informer sur la manière de m'y rendre à partir de l'aéroport de rome... merci beaucoup!
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Quel aéroport ? Fiumicino ou Ciampino ?
VA Vacances123 ·
merci pour cette réponse si rapide! c'est Fiumicino... encore merci pr votre aide, j'attends votre réponse...
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Train Fiumicino-Stazione Termini (Leonardo Express) : la gare est accolée à l'aéroport. Départ toutes les 30 minutes entre 6.30 et 23.30.

Train Stazione Termini-Anzio : il y en a un par heure. (Pour les horaires exacts tu peux consulter trenitalia.com)

Voilà, bon voyage.
VA Vacances123 ·
un énorme merci!
VA Vacances123 ·
c'est encore moi... à nouveau au sujet de la liasion rome-anzio... Finalement, je pars avec une autre compagnie et j'arriverai non pas à Fiumicino mais à Ciampino.. Est-ce que vous pourriez m'expliquer comme arriver facilement à Anzio via l'aéroport de Ciampino? D'avance un grand merci (et cette fois, je vous le promets, je ne changerai plus d'aéroport 😊)

Similar discussions

You might also like