Location d'appartement en Sardaigne pour une famille avec un enfant en bas âge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, comme tout le monde je suis en pleine planification des vacances 2011 et je souhaiterais profiter de votre expérience avant de définir l'endroit exact pour la location de l'appartement. Nous sommes une famille avec un enfant en bas age et je recherche un endroit avec de belles plages et si possible de l'animation en soirée (rue marchande style Rimini). Merci pour votre aide. Tous les bons plans sont les bienvenus.
IS Island98 Regular ·
Tout dépend ou tu atteris : Alghero, Olbia, Cagliari ? et comment comptes tu de rendre de l'aéroport à ta location ? toutefois, pour une première réponse, je te dirais le Nord Costa Smeralda et costa Paradisio, ou le Sud vers Pula/Chia. Toutes les plages sont très belles, le soir il y a du monde dehors une bonne partie de la nuit, il y a des animations pour les touristes (concerts en plein air, cracheurs de feu etc...) pratiquement chaque soir, dans les principales stations balnéaires. Les restos et les bars sont ouverts tard, il y a des marchés nocturnes etc... Nous avons séjourné en famille 3 semaines l'été dernier, 1 semaine vers Cabras, 1 semaine sur la Costa Smeralda (plus cher pour tout : les locations, les courses, les restos !!!), et 1 semaine à Pula. bons préparatifs
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman
JO Jocole ·
Merci pour ta grande réponse. En fait, j'ai peur de l'avion donc on ne se déplace qu'en voiture. J'aimerais dans l'idéal faire 2 semaines sur l'ile ou bien 1 en Sardaigne et 1 en Corse. Ce qui fait que vu que nous viendrons en voiture, l'endroit est bien égal.

Je te remercie beaucoup pour ta réponse !!

Bonne fin de journée

Joëlle

Similar discussions

You might also like