Location d'auto à la gare de train à Florence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour qui peut m'aider? Je cherche si on peut louer une auto à la gare de Florence. Si oui quelle compagnie et avez-vous des sites?

Merci
LI Lionneange Regular ·
Bonjour ! AVez vous eu des nouvelles car moi aussi je veux louer un auto en Toscane à Pise ou sinon Florence pour 7 jours. J'arrive de la gare en train car je vais l'autre partie de mon voyage en train et bus ca me semble pratique et + économique. Avez vous trouvé une cie de location accessible et si oui connaissez vous les passes de train ? Moi je pars fin avril pour 18 jours j'ai + que hâte ! Merci et bonne weekend.
VO Voyageuse95 Regular ·
Bonjour,

Pour la location essayez les sites : Autoeurope et Autoescape. Pour ma part j'ai testé Autoescape au Portugal, pas de problème. C'était en fait l'agence Avis. En ces deux sites sont des centrales de réservations pour des agences et elles ont des prix.

En ce qui concerne le pass train pour l'Italie pas besoin. Tu peux acheter ton billet le jour même et cela n'est pas très cher (comparé à la France). J'ai circulé en train pour visiter ce magnifique pays !

@+

Similar discussions

You might also like