Logement à Naples

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je suis décidé à passer quelques jours à Naples aux alentours de la fin mai.

Quelqu'un pourrait-il me faire profiter de son expérience et surtout me donner des tuyaux sur un logement, type auberge de jeunesse, central et d'un bon rapport qualité/prix?

Merci à tous.
Le temps n'attend pas!!! Dan.
CH Chanel2121 ·
Salut,

Voici le site des auberges de jeunesse, il y a une auberge a Napoli.

Voici l'adresse:

http://www.ostellionline.org/ostello.php?idostello=212

Le site est en anglais et italien.

Bon voyage,

Chanel2121
JE Jeda Regular ·
Je suis allé sur le site. Il est très bien fait avec une réservation en ligne et plein d'infos.

J'ai déjà réservé, reste à prendre la route et à profiter de l'ambiance Méditérranéenne dans la baie de Naples.

Merci bien et à bientôt.
FL Flavio ·
Salut,

je peux te conseiller l'albergo Duomo, via Duomo à Naples. Comme son nom l'indique, il est tout près de la cathédrale de Saint-Janvier (San Gennaro) donc en plein centre historique. Spaccanapoli (un des vieux quartiers populaires de Naples grouillant de monde) est à quelques dizaines de mètres. J'y ai logé plusieurs fois, c'est simple mais d'un bon rapport qualité prix en tenant compte de sa situation.

J'ai découvert Naples avec émerveillement il y a quelques années et j'en suis tombé amoureux. J'y retourne régulièrement, tant pour les merveilles artistiques et naturelles de la ville et de ses alentours, que pour l'ambiance unique qui y règne : une ville qui ne laisse pas indifférents et tout cas

Bon voyage,

Flavio
JE Jeda Regular ·
Merci pour ton infos et pour tes impressions. Peux-tu me donner un ordre de prix pour ce logement?

J'ai hâte de découvrir cette ambiance. As-tu des incontournables autant en terme de visite dans la ville même, qu'aux alentours (sites, rues, marchés, points de vues, etc...)?

A bientôt.
FL Flavio ·
Je dois chercher un peu pour les prix... à moins que tu fasse la recherche par internet ça doit pas être torp compliqué... je te fais une liste d'endroist dès que j'ai un peu de temps...

a+

You might also like