Logement pas cher à Rome et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour je pars à Rome avec mon ami pour 5 jours à la Toussaint. Je suis bien sur preneuse de toute bonne idée de logement pas cher, mais quand meme en chamber privée. Alors pour ceux qui ont experimenté merci de vos bonnes adresses, en esperant qu'elles ne soient pas encore complètes. Merci aussi d'avance pour tout conseil sur ce sejour!! Gaelle
TH Thenicewilly Regular ·
Bonjour, 😉

Je crains qeu tu t'y prends on peu tard pour trouver un logement à bon prix à Rome sous la Toussaint... 😛

Rome est une ville non remplis de touristes venant de tout bord mais ausi catholique😉 donc Toussaint... Voiçi un link ou tu trouveras peut-etre de la place en chambre double mais je crainds😕 que tu puisses en trouver une au même prix. Tu leur en envoie un courriel et ils pourront te répondre rapidement ou aller.

Nous avons loger dans l'Allessandro Palace pour 25 € en février pour une chambre double avec petit petit déjeuner (tout près de la gare quartier calme et propre et belles maisons anciennes, oui oui, aller y voir ! à 500 m de la gare Termini). http://www.famoushostels.com/

Sinon essaie les Youth Hostels (un peu loin du centre mais voir si ils ont des chambres double?) et puis si tu cherche un peu, tu pourras trouver un lit/chambre chez les soeurs.

Bonne chance tout de même et bon voyage.😎
thenicewilly
GA Gaelle13 Regular ·
Merci je crois avoir trouvé une chambre à 50 € près de la gare, à l'hotel Locanda otello. Apparemment c'est très bien d'après plusieurs avis Par contre je n'ai qu'une vague confirmation de reservation, et j'ai un peu peur à mon arrivée ...on verra bien!!!
Bonjour, Doone-leur un coup de fil la journée au prix que coûte un appel (o, 70 € la minute) ety tu peux en razcconter en une minutes des choses. Ou tu lerurt demandes s'il y a une réservation à ton nom et qu'il veuille te confirmer par retour courriel. Si tu veux de l'aide, ecris-moi, je parle italien et donc j'écris aussi en italie mais ils s'en sortent bien vaec le français et l'anglais.... Ok!😎 A plus
thenicewilly
GA Gaelle13 Regular ·
Bonjour et bien je ne comprends rien, ce que je sais c'est que je n'ai plus de chambre. J'ai reçu un mail dimanche me disant que c'etait bin à quelle heure arrivez vous? et puis j'ai repondu et ce matin : sorry its full j'ai eu beau repondre en disant que j'avais réservé et qu'on m'avait dit que c'etait bon la derniere reponse a été "Sorry no understand, no have the room". je suis dans la m.... maintenant, pas de logement à part quelques lits en dortoit dans des auberges de jeunesse pour des vacances en amoureux ça craint!!
CH Christophe1 Regular ·
Bonjour,

Tu peux consulter le site HRS.De. L'hotel le moins cher est l'Arcadia. Pas très loin de l'aéroport de Ciampino.
Bonjour, Ciampino est assez loin pour visiter Rome et qu'on à envie de rentrer faire une douche ou se reposer et ressortir en ville. c'est vrai, il y a la ligne de métro jusqu'au centre mais bon 25 minutes de trajets aller et 25 minutes retour plus le prix du billet par personne. Autour de Ciampino (aéroport militaire et low-cost- rien à voir. De Ciampino on peu prendre au terminal de bus, un bus pour aller vers Frascati, etc. mais bon il ya plus à voir au centre ... Je vous conseille de rester dormir le plus près du centre ou de la gare (ps. les auberges de jeunesse sont assez loins du centre également) Bon voyage!😉
thenicewilly

Similar discussions

You might also like