Lune de miel à Venise: hôtels et restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Je dois amener ma future en lune de miel à Venise debut juin 2009. Pouvez m'indiquer les meilleurs hôtels, restaurants pour ce voyage. Toutes les idées sont les bienvenues!!!!

Merci d'avance
JO Jojoclo Regular ·
bonsoir le guide de la ville vous aidera peut être à trouver un hotel www.veneziasi.it

pour info personnellement j'ai pris une chambre à Lido di Jesolo, (ou il y a un grand choix d'hotels) en face de Venise au bord de la mer avec une superbe plage et accès à Venise par bateau. l'approche en bateau vers le port de Venise est magique www.hotelsinjesolo.com

cordialement jojoclo
http://philae.over-blog.com/
TI Tinousch ·
bonjour,

voir réponse que j'ai mis à Josée38 que j'ai mis sujet voyage en famille toutes mes félicitations
RA Racine Regular ·
Bonjour,

J'accuse mon ignonrance, comment je fais pour lire Josée 38 ?- je ne suis pas une habituée... j'attends votre commentaire, MERCI
TI Tinousch ·
SALUT

pas de problèmes, je ne suis pas une pro et j'ai aussi du mal, pas souvent connectée je disais que nous avions pris une location sur le site HOMELIDAYS, il suffit d'aller sur le site et de mettre une référence 135049, il te montre l'appartement dans le quartier Canareggio, beau quartier, super appartement sur un canal au calme pour 4 personnes, pas trop cher si mes souvenirs sont bons. nous étions arrivés de l'aéroport M.POLO et des navettes de bus toutes les 1/2heure étaient disponibles, billets a prendre à l'intérieur de l'aéroport au guichet voila... bonnes fêtes
AL Alexp79 Globetrotter ·
Si tu veux le top pour ta lune de miel; Gritti palace, Danieli et Cipriani; 3 palaces fabuleux mais les prix vont avec🤪 Ya longtemps j'avais eu l'occasion de passer qq nuits au Gritti palace voila a++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
YO Youkabb ·
Merci pour vos réponses! J'ai reegardé pour Gritti palace, Danieli et Cipriani et je dois avouer que ce n'est pas donné. Est ce que quelqu'un y a passé sa lune de miel. Choix entre : le Rialto, Ca del Pozzo, Abbazia de Luxe, Al Ponte Antico, Bella Venezia, Ca del Duca, Sofitel.....

Similar discussions

You might also like