Meilleure saison pour Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Quelqu'un a-t-il un avis et bons conseils sur la meilleure saison pour une semaine de découverte à Venise ? Plutôt calme et peu de touristes.. !! MERCI BEAUCOUP
JE Jeannot56 Regular ·
BONJOUR, à VENISE il y toujours des touristes , je suis resté 3 mois à VENISE , si je dois y retourner je choisirai fin octobre debut novembre , un autre séjour je suis rester 10 jours fin decembre il y avait beaucoup de brouillard , la masse de touriste ce concentre vers la PLACE St MARC ou le RIALTO , mais dans les quartiers plus éloignés les touristes ce font plus rare , la solution de l, hotel dans VENISE meme est preferabable , pour retourner ce reposer un instant , et pour pouvoir ce promener le soir , je ne conseil pas la solution de l, hotel à MESTRE , l, hotel est moins chers mais ce n, est pas le charme de VENISE, éviter les restaurants du centre , ma cantine était chez BOLDRINE , l, adresse est dans les bons guides . BON VOYAGE
JEANNOT
BO Bouboucho Veteran ·
J'y suis allé en février, juste après le carnaval, c'était calme.
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net
SW Swinggie Veteran ·
Bonjour il y a toujours du monde à Venise mais sans doute moins en Novembre et après le Carnaval Une fois j' y suis allée en Août, il y avait du monde mais bien moins qu' en Mai Juin Là où j' ai vu le plus de foule c' était pour un week end de Pâques début avril mais là encore cela dit dépendre des années A l ' automne, risque d' aqua alta
KA Kat2 Globetrotter ·
Personnellement je trouve que les mois de avril, mai et mi juin sont très bien ....ensuite vers la fin d`août et cela jusqu`à la fin d`octobre, c`est superbe! Vous pouvez y découvrir aussi Murano, le travail du verre et Burano avec les célèbres dentelles et tous les artisants Cela dit pour y être allée deux fois ! Découvrir Venise ...et bien j`ai pas tout vu encore.

Similar discussions

You might also like