Parking sur le port de Savone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je pars du port de savonnele 7 janvier prochain.

Y a t'il des parking sur place?

Si oui merci de m'en indiquer le prix.

Bien à vous.

Remy.
BE Belatrix Veteran ·
le parking est à réserver auprès de Costa. vous trouverez toutes les infos sur le site web de costa, vous pouvez passer par votre agence de voyage. le prix d'une semaine de parking est d'ennviron 70 euros.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
BB Bbarche Regular ·
Bonjour,

Le parking est très bien fait à Savone, On depose sa voiture à une centaine de metres du batiment Costa, on vous prend les valises et les clef de la voiture. (Pas de crainte, c'est très normal en Italie de prendre les clefs.) Et c'est parti, vous retrouvez vos valises dans la cabine. Il faut reserver le parking par E-Mail à l'adresse suivante: parkingsavona@saidelli.com Preciser le N° de reservation de la croisière Le type de vehicule Sa couleur et son numero d'immatriculation. Vous recevez en retour une confirmation

Nous partons en Octobre 2008 pour la même croisière, ce serait gentil de nous faire partager vos impressions. Merci d'avance

Similar discussions

You might also like