Parking à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Nous partons en famille à Venise une semaine au mois de juillet avec notre voiture. Il y a plusieurs possibilités à Mestre ou à Venise pour laisser notre voiture. Quel est le meilleur plan au niveau sécuritaire, histoire de partir en voiture et de ne pas rentrer en train. Nous ne laisserons pas toujours notre voiture, puisque nous avons prévu de bouger pendant cette semaine (avec notamment un tour à Vérone) Merci pour vos conseils Sylviane
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il y a un parking au terminal de bus/train/fin de la route. Les bateaux sont juste a cote pour l' acces a Venise elle meme. Je crois que c' est cher.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
GI Gianluca7883 Veteran ·
Laisser la voiture dans le parking surveillé devant la gare de Mestre, prendre le train pour Venezia Santa Lucia
gianluca
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le parking le + grand et le + pratique est celui du Tronchetto à l'entrée de Venise juste après le pont : http://www.informadove.it/webservizi/siti/lay09/pagina.asp?SessionID=C42785ED-2F38-433A-B149-C6001E30EA20&key=venezia

De là, on peut prendre le vaporetto très facilement 😎

Notre voiture y est restée 5 nuits sans problème.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MI Mistercoole Regular ·
Merci beaucoup me voila complètement rassurée Sylviane
GI Giorgio13 Globetrotter ·
et si je viens à paris, où puis-je stationner pour ne pas rentrer en train? parce qu'il y a dans la province de venise, 800.000 habitants, 700 voitures volées par an, il y en a dix fois plus ( chiffres sarko) à paris, 2, 5 fois seulement plus peuplé
CO Colysee Globetrotter ·
Quand nous allons à Venise, nous laissons notre voiture à TRONCHETTO, parking bien indiqué, puis prenons le vaporetto ( pas de problèmes jusqu'à présent) Bon séjour

Similar discussions

You might also like