pension à Napoli
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
je recherche pour le moi de mai pour un couple, un hébergement et pension, demi ou complète, dans le centre de Naples

budget moyen ! peut être dans une famille afin d'apprendre mieux l'Italien

s'il existe un site Italien qui donne directement les informations; merci de me le faire savoir! so parlare un poco l'Italiano!

peut-on aller facilement aller de Naples vers les lieux touristiques sans trop de problèmes en prenant les autobus ou trains?

cela serait pour environ 10 à 15 jours tout dépend !
GI Gianluca7883 Veteran ·
🙂 ciao!

pour trouver ce qu'en Italie nous appelons les "bed & breakfast" vous pourriez visiter le site www.bb-napoli.com et regarder bb a napoli

pour visiter les villes près de naples, je vous conseille le train, pas cher et assez bon comme service. Je vous conseille de visiter les villes de Caserta, Paestum, Pompei et Ercolano. Visitez aussi le volcan Vesuvio et au moins une des iles du golfe de Naples (Capri ou Ischia absolument à voir)

arrivederci e buon viaggio a Napoli!

Gianluca
gianluca
HA Halo Veteran ·
Coucou Pour trouver quelques infos sur comment accéder aux sites touristiques par les transports en commun (surtout Pompéi, Herculanum et le Vésuve) je te propose de relire la discussion suivante :

http://voyageforum.com/v.f?post=9768;search_string=;#9768

Ca n'est pas très complet mais tu auras une première idée! 😉
LI Lili06 ·
😉 grazie mille gianluca ! vado a cercare dal ! bb arriverderci a più tardi se lo trovò ! perchè non ho l'abitudine di questo ordi !

Similar discussions

You might also like