Petit hôtel à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour a tous!

j ai offert un week end a mes parents a Rome, ils vont y passer 2 nuits. je suis a la recherche d un petit hotel dans le centre, si vous avez une petite adresse sympa...

merci 🙂
CA Catherineg Veteran ·
Si tjs à la recherche d'un hotel dans Rome je peux vous aider mais plutot vous donnr des infos pour des studios. Si besoin d'infos suis à disposition Catherine
LE Lemallim ·
bonjour je te conseille hotel panda a roma (taper cela sous google) situé place d espagne en plein centre et a 50 m de la station de metro du meme nom plein de sites connus a 5 min comme fontaine de trevi ou piazza popolo prix environ 100 € PAR NUIT chambre bien refaite mais petite ce qui est normal dans le centre de rome rue bruyante mais ambiance garantie des qu on sort de l hotel ! si sommeil leger prevoir boules quies

a ta dispo pour plus d infos sur rome attention c est un petit hotel tre couru et il faut reserver bien a l avance eviter toujours d aller a rome au moment d une fete religieuse: c est l enfer michel
G1 G189249 ·
bonjour,

j'ai passé 2 nuits à l'hotel CONTILIA à 50 m de la gare TERMINI, chambres magnifiques pour un 3* complétement rénové en 2006 je pense.

de plus j'ai discuté prix avec le concierge "Nicolas" et j'ai eu les chambres à 70 euros.

tape hotel contilia sur google (attention il y a 2 hotels à Rome mais prend celui près de la gare pas celui à la place d'Espagne.
WE Weekender Regular ·
Hello,

Perso j'étais descendu à l'hôtel Julia (www.hoteljulia.it), petit hôtel très bien en plein centre-ville (M° Barbieri), ce qui est très rare sur Rome.

Prix très raisonnable : 80 EUR la chambre simple, négociée à 70 EUR (petit-dej inclus)

Dans tous les cas, essaye www.kelkoo.fr, rubrique Kelkoo, pour trouver les hôtels les moins chers.

Bon séjour !
Voyageur devant l'éternel

Similar discussions

You might also like