Point de chute "parfait" en Sicile?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Je prépare notre séjour de 2 semaines à la Toussaint et malgré tout les post sur le sujet je ne parviens pas à trouver le point de chute "parfait" (alliant la plage et la proximité des lieux de visites..) pour la région de Noto-Syracuse et Scopello-Réserve de Zingaro. Pour Lipari et l'Etna vos suggestions ont été utiles! Bien sur, j'ai épluché booking et les listes de B and B mais peut-être y a t'il trop de choix ou alors suis-je exigeante! Quoiqu'il en soit je n'arrive plus à me décider alors si vos vacances se sont bien passées pouvez-vous partager un peu de votre expérience?? Merci!!
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas de point de chutes parfait en Sicile ! L'île, tu t'en rendra compte, est bien, plus grand que ce qu'on s'imagine avant de la connaitre, elle est également très riche, culturellement comme au niveau paysage. Et puis les routes ne sont pas toujours agréables...

Ne restant qu'une semaine en Sicile, j'avais opté pour un B&B vers l'Etna, en me disant que c'est central pour visiter l'est de l'île. Finalement j'aurai mieux fait, même pour l'est uniquement, de prendre 2 points de chute.

Je donne pas mal d'info dans mon carnet de voyage, si tu veux y jeter un coup d'oeil : http://voyageforum.com/v.f?post=1996504;#1996504 Et n'hésites pas si tu as d'autres questions
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like