Prix et durée du trajet en train Naples-Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'aimerais connaitre le prix du train et la durée entre Naples et Rome

Merci
tourmentine
KI Kik59 Regular ·
Version rapide environ 1h30 et ~35€ par personne (équivalent TGV français) Version economique environ 2h30 et ~17€ par personne Il y a des offres 2 billets pour le prix d'un pour le train rapide (donc 35€ pour deux), mais je ne connais pas les modalités pour les disponibilités (certainement nombre de places limité, et à certains horaires) A vérifier sur www.trenitalia.it Les billets peuvent s'acheter en gare ou dans certaines agences de voyages (en général avec le logo Trenitalia en vitrine)

Bon voyage!
Yannick
ET Etna06 ·
Bonjour, Pour être sur des infos, va sur le site www.trenitalia.it. J'ai regardé le trajet le plus rapide est en 1h27 (1ère classe aller 36 euros, 2ème 25 euros) et le plus long 2h39 (train régional, il doit s'arrete à toutes les gares). Mais, quand tu va directement au guichet des fois il y a des promos. Une fois j'ai fais ventimille-rome 30 euros a/r.
LA Laforest ·
Bonjour, J'aimerais savoir également s'ily a un train ou autobus de Agropoli vers Rome, ou si on doit passer par naples

Merci
tourmentine
LA Laforest ·
Bonjour,

Merci pour l, information, est ce qu'il y a un moyen de transport, train ou car qui part de Agropoli vers Rome, uo il faut passer par Naples? Merci a l'avance
tourmentine
ET Etna06 ·
J'ai trouvé par train : * Agropoli-Rome en changant à salerne, +/- 3h48, 25.19 euros aller * Agropoli-Rome en changant à Naples, +/- 3h40, 30.73 euros aller * Agropoli-Rome direct mais descendre à Rome Tiburtina, +/-3h42, 25.50 euros aller. en prennant le métro tu rejoindra le centre de Rome rapidement. Pour le bus je ne sais pas.

Similar discussions

You might also like