Prix de la traversée Naples-Capri?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour, Je viens de consulter les tarifs de la société de navigation SNAV, qui effectue les traversées Naples-Capri. Leurs prix me semblent élevés (67 € A/R pour 2) Qu'en pensent les personnes qui auraient déjà effectué l'excursion Naples-Capri ? Merci pour vos réponses
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
MG Mguibentif Globetrotter ·
environ 10 euros par personne aller retour avec http://www.caremar.it/pages_it/orariloaded.asp?Porto1=Napoli&Porto2=Capri
Mathilde
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je viens de consulter le site de Caremar. En effet, les tarifs sont intéressants, mais les horaires ne correspondent pas à ceux de l'escale : arrivée à Naples à 7h, départ à 18h. La navette du matin (7h35), c'est un peu juste. Le TMV pour le retour (15h40) est un peu tôt ! Ou changer le programme : visiter Naples le matin (ou Pouzzoles par ex.) et prendre le TMV de 12h15, avec retour à 15h40. Qu'en pensez-vous ? Bonne journée
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
J'en pense comme d'habitude que les escales sont trop courtes. Donc, je ne fais pas de croisières, mais le débat n'est pas là.

Maintenant, la version de l'après-midi laisse trop peu de temps à Capri.

Peut-on prendre le bateau cher pour l'aller et le bon marché pour le retour ou le contraire ?
Mathilde
AN Anitou Regular ·
on n'a pas besoin d'acheter des AR, tu paux donc faire l'aller et le retour avec deux compagnies différentes.
Oui, merci, je le sais, je voulais dire par rapport à l'horaire assez serré que la personne doit respecter.
Mathilde
SA Savoyau ·
Oui c'est assez cher mais il faut savoir qu'en bateau express, la traversée dure tout de même 1 heure...

Similar discussions

You might also like