JOUR 1: arrivée fin de matinée je compte rejoindre l'hotel me trouver un resto dans le coin Après midi : visite du quartier Scannapoli avec Eglise Gesu; St Lorenzo et si j'ai le temps le musée Nationale (jen doute) le soir je risque d'être un peu crevé car je décolle tôt donc manger à la chambre puis boire un verre Piazza Bellini
JOUR 2: POMPEI départ de bonne heure pour arriver vers 9h à Pompei visite Vers 15h - 15h30 départ pour Herculanum visite et vers 18h - 18h30 retour vers Naples Le soir je descend vers Piazza Plebiscito
JOUR 3: Départ pour le Vésuve tôt le matin car je souhaite rentrer vers 12h30 resto dans les environs de l'hotel et après midi soit visite Musée Nazionale si pas fait Jour 1 soit visite Palais Royal et Castel Nuovo
JOUR 4 CAPRI depart vers 8h - 8h30 montée vers Anacapri visite si possible également la grotte bleue vers 14 h descente et visite de Capri retour le soir à Naples
JOUR 5 départ tôt vers Sorrente puis Amlafi de préférence en bateau j'irais voir la veille au soir si il y a des bateaux pour Amalfi direct sinon train jusqu'à Sorrente puis bus Visite Amalfi retour début après midi pour Sorrente visite retour le soir Vers Naples
JOUR 6: visite de Naples le matin funiculaire Manzoni départ l'après midi
Voilou