nous avons donc 2journées completes et le vendredi après midi sur place. (hotel situé proche gare termini arrivé aeroport ciampino)
Je suis perdu, j'organise tous mes voyages ou week end pour ne rien manquer mais je n'aimerai pas trop en voir et ne pas porfiter de ce week end car je me doute qu'en 3 jours on n'aura pas le temps de tout faire tranquillement , ça risque d'être la course,
que me conseillez-vous?
voici mon programme : qu'en pensez-vous? vendredi après-midi : hotel on depose tout et direct on visite : forum, mont palatin , colisée (dois-je reserver avant ??) samedi matin : place de la republique + eglise santa maggiore+ place venizia samedi après midi : place d'espagne, fontaine trévi, place navone, pantheon dimanche : eglise st pierre vatican(musée on le fera pas je pense car fermé le dimanche et on ns a dit que la visite prenait bcp de temps) dimanche après midi : villa borghese visite du musée (idem reservation au préalable je pense ??) + place du peuple si temps il y a place de la bocca de la verita
est-ce un programme trop chargé? je me dis les places ou fontaines on les regarde et basta une photo c'est tout on ne va pas y rester 3 heures lol enfin je ne sais pas
merci pour vos conseils









