Quartier Via Gregorio VII à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

J'ai loué en septembre un appartement sur Via Gregorio VII. J'aimerais obtenir des infos sur les sujets suivants:

1. Je recherche un supermarché près de mon appartement. Quelqu'un peut me renseigner? 2. Je recherche un cybercafé me permettant d'envoyer des "email" à une distance raisonnable de mon appartement 3. J'aimerais avoir votre avis sur le quartier où est situé l'appartement que j'ai loué? 4. Comment puis-je me renseigner sur les spectacles en septembre 2009 et comment acheter des billets? 5. Sur Via Gregorio VII ou à distance raisonnable y a t-il des bons restos?

Merci à l'avance de vos infos
CA Catherineg Veteran ·
La via Gregorio VII est plutot longue alors tout dépend où est situé votre appart, vers le Tibre et Place St PIerre ou plus vers pIazza Pio XI ou encore plus éloignée piazza Carpegna Un gd supermarché se trouve au milieu de la via, sur la Piazza Pio XI Un marché tous les matins sauf dimanche, se trouve plus vers le Tibre Pour les restos je pense que le propriétaire saura vous indiquer ceux qui sont les plus près; de mème les pts internets dans Rome sont nombreux et vous n'aurez pas de mal à en trouver près de l'appart ou ailleurs Qt au quartier, tranquille, y passent plusieurs bus qui vont directement dans le centre Piazza Venezia Pour les spectacles allez sur le site www.info.roma.it Bonne programmation vacances romaines CG
VO Voyageur52 Regular ·
Merci pour tes infos

Mon appartement se situe près de Place St-Pierre alors la suggestion de supermarché que tu m'as faite est-elle encore adéquate?
CA Catherineg Veteran ·
non du coté opposé ou bien via delle Fornaci, demandez au propriétaire de vous indiquer où il se trouve

CG

Similar discussions

You might also like